antho13 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 bonjour je vous présente mon bébé Juste quelque tofs, il est d'origine mais pas pour lontemps !
vigoureux Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 Coucou sympa ton 4x4. Je viens de voir que les photos ont été prise sur un terrain à 5min de chez moi...alors peu-t-être à bientôt.
oliver twist Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 bonjour je vous présente mon bébé Juste quelque tofs, il est d'origine mais pa pour lontemps ! Salut, Pas tant d'origine que ça: - Plus d'élargisseur d'aile - Parebufle - grille de protection de feux ... etc Bienvenue à toi et ton troll. Oliver
antho13 Posté(e) : 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2007 une nouvelle petite tof avant de vous montre celle avec les modif
antho13 Posté(e) : 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2007 voila un peu d'investisement il y a encore beaucoup de truc a faire mais j'avais envis de vous montre l'avancement des travaux j'ai un body + 5 cm un kit réhausse + 11 cm il y a un twiwter un echapement quasi libre (j'ai viré la gamelle central et je l'ai remplacé par le petit silencieu arriere et le reste c'est du tube) pare choc avant en tube diametre 113 mm et bientot a l'arriere des feux multifonction un petite CB un compresseur et un capot australien en fin de semaine je vous mettré les tof avec les pneu en 35 maintenant place au tof
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 septembre 2007 Administrateur Posté(e) : 25 septembre 2007 Avec les 35 il va etre monstrueux Belle machine !
antho13 Posté(e) : 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2007 merci a tous je ne manquerai pas de vous mettre d'autre photos avec les pneus
pierre13 Posté(e) : 26 septembre 2007 Posté(e) : 26 septembre 2007 il a bien changé depuis la derniere fois que je l'ai vu il est beauuuuuucoooop plus joli comme ça tu peut nous en dire un peu plus sur le matos de la rehausse
antho13 Posté(e) : 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2007 et ben figure toi que je suis allé chez 4wd préparation avec dans la tete de posé un trail master et puis il ma demandé si je lui fesais confiance j'ai dit oui donc a la base je devais avoir un kit 7.5 cm et quand je suis allé le cherché surprise surprise il etait monté de 11 centimetre car avec un kit body + 5 les pneu en 35 pouces allé frotté serieusement et meme comme sa j'ai un peu peur enfin on vera demain du coup j'était telemennt en extase que je lui est meme pas demandé ce qu'il m'a monté de toute maniere je vais pas tardé a y retourné pour la prépa moteur donc je lui demanderé bref pour en revenir a la réhausse disons que c'est pas un kit tout prés qu'on achete c'est vraiment de la prépa maison
pierre13 Posté(e) : 26 septembre 2007 Posté(e) : 26 septembre 2007 il est toujours egal a lui meme ce patrick,il aime pas le conventionnel en tout cas, pour avoir vu ces oeuvres, il fait du super boulot, mais le prob c'est qu'il s'enflamme vite sur les tarifs aussi m'enfin on a rien sans rien. sur ceux il a l'air bien efficasse ton troll
antho13 Posté(e) : 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2007 ben pour les réhausse il est vraiment pas plus cher que les autre préparateur de la région voir meme moin cher je te dit sa car je suis allé en voir de ou trois et pour le prix que j'ai payé j'avais pas ca chez les autre aprés pour le reste je verai mais faux savoir qu'il fait tout lui, quand je te dit sa je pense par exemple au snorkel enfin jette un oeil sur son site si ce n'est pas deja fait tu vera de tes propre yeux
antho13 Posté(e) : 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2007 alors aujourd'hui je suis allé voir mr ferrei et donc je lui est posé des quedtion sur ma réhausse ce sont des amortisseur pro ride ( retarer) et des ressort de y61 long (plus grand que l'origine) voila j'espere répondre a ta question pierre a+
fab84a Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 j'ai une petite question a quoi sert le capot a l'australien et il s'ouvre comment ? merci
gr-55 Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43558
Messages recommandés