JF GR Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 J'ai mesuré la largeur mes jantes et je trouve 23 cm de large. Dois-je considérer qu'il s'agit de jantes de 9" ? Je ne savais pas que cette taille intermédiaire existait. Elles sont de marque ENKEI avec un fort déport.
the bargeots Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 J'ai mesuré la largeur mes jantes et je trouve 23 cm de large. Dois-je considérer qu'il s'agit de jantes de 9" ? Je ne savais pas que cette taille intermédiaire existait. Elles sont de marque ENKEI avec un fort déport. Une jante peu avoir n'importe quelle taille, il suffit que le constructeur decides de la fabriquer, il existe des 8, 8.5, 9, 10" de large... Et meme du sur mesure si l'on souhaites, après il est clair que le 9" de large est très rare
FREDD16 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 mesure la a partir du milieux ou tu mets les écrous pas ou tu monte le pneu l'axe est du moyeux au bord de le jante ce qui te donne le déport en pousse
Cuisto Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 mon avis c du 8:15 les mienne mesure aussi 23cm
JF GR Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Posté(e) : 18 février 2007 Ah bon??? du 8??? pourtant 1" fait bien 2,54 cm donc si je divise 23/2,54 j'obtiens bien 9,05. Donc pour moi 23 cm = 9". C'est surement pas du 8.
charles31 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 J'ai mesuré la largeur mes jantes et je trouve 23 cm de large. Dois-je considérer qu'il s'agit de jantes de 9" ? Je ne savais pas que cette taille intermédiaire existait. Elles sont de marque ENKEI avec un fort déport. ça doit etre du 8.5 x15 , j'ai plusieur style de jante comme ça de cette marque aurais tu une photo le marquage de ces jant se situ a l'intérieur de la jante
Messages recommandés