Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'historique du patrol 2.8 d type : ky 260

en effet on me propose à la vente ce patrol en m'annonçant qu'il s'agit d'un véhicule de 1995, vérifié sur la carte grise, mais importé de tunisie.

A l'aspect général du véhicule celui-ci me parait beaucoup plus vieux

Auriez vous des infos sur ce modéle ?

Merci :2 (21):

Posté(e) :

salut et bienvenu.

si tu as une photo que tu peux mettre en ligne, ça aidera.

et si tu avais les numeros de serie, il y en a bien certains ici qui pourraient meme te donner la couleur originelle. :2 (26):

Posté(e) :

Non je n'ai pas de photo, mais il est de couleur gris avec le hard top blanc, c'est un cinq places (banquette à l'arriere)

- Le No de série : VSKOKY260U0585091 Type KY260

Posté(e) :

bon, je viens de cerifier sur la carte grise du mien, mon numero de serie est VSKOKY260 X 0.....

et ton numero de serie est environ 10000 numeros derriere le mien, donc ça collerai pour l'année, le mien a ete immatriculé neuf le 26/01/94.

Par contre, j'ai un X à la place du V derriere le 260, quelle en est la signification, aucune idée.

Par contre, tu peux contacter Nissauto, il a de bons renseignements sur les numeros de serie.

desolé de ne pouvoir t'aider davantage. :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Non je n'ai pas de photo, mais il est de couleur gris avec le hard top blanc, c'est un cinq places (banquette à l'arriere)

C'est le même que le mien qui lui vient d'Espagne; année de 1ère mise en circ = 1992.

Aussi banquette à l'arrière. Je l'ai depuis plus d'un an et pas de problèmes "lourds"; rien que des petites bricoles.

C'était un véhicule de gendarmerie; j'ai donc eu le carnet d'entretien avec toutes les révisions et entretiens divers. Ca avait l'air d'être sérieux.

@+

:2 (26):

Posté(e) :

Mon Patrol

Modèle: Patrol Baroud

Type: JY260LFQ

Version: 2,8 Diesel

N° de série: WSKOJY260V0546259

@@@+

Posté(e) :
Des p'tits Baroud atmo :2 (15): ça fait du bien on se sent moins seul ! :2 (26):

Je confirme pour le N° de série le mien est de 94 :2 (14):

Comme tu es plus ancien que moi ici...as-tu connu des enuis avec ton atmo? si oui de quel genre ?

Pour moi pas grand chose pour l'instant.

J' ai fait 10000 kms en un an dont 70% de TT.

@+