trekker94 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Et oui. Beau temps aujourd' hui, alors en début d' après midi la décision est prise. Un p' tit coup d' oeil à nos gués préférés. Certains du 77 et d' autres qui ont fait quelques virées dans nos coins reconaîtront. Il y a de l' eau en ce momemt............ Et un tour sur un terrain près de chez moi. Oui, un DEF, il s' est très bien comporté. Et avec le " Gourou du soleil" il y en a toujours Frédéric
cyril 31 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 beau passage sans tuba en plus, tu dois connaitre car une tasse est vite bue et
dan77 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 salut bien les gués un peut haut c est les gués de solers ou soignolles belles photos
feilipu Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Belle baignoire ! et sans snorkel !! j'aime bcp la lumière sur le terrain à +
ducat Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 salut belle photos et avec du soleil ces cool.. bye bye ps : il serait sympa d'heberger vos photos sur notre serveur procedure ci dessous
feilipu Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 salut belle photos et avec du soleil ces cool.. bye bye ps : il serait sympa d'heberger vos photos sur notre serveur procedure ci dessous Oui Ducat, mais les commentaires ne s'affichent pas ! Quelle déception...
ducat Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 la soluce ces de le mettre sur la copie de votre photo avant de la poster exemple puis le fait de les heberger chez nous elle ne disparaitrons pas comme sur images shack.. bye bye
Gr a donf!! Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Cool fred ta petite sortie , en effet je reconnait ce passage , que l'on avait fai les yeux bandées mais il y'a drolement plus de flotte , sans tuba ta pas peur quand meme
trekker94 Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Posté(e) : 18 février 2007 Cool fred ta petite sortie , en effet je reconnait ce passage , que l'on avait fai les yeux bandées mais il y'a drolement plus de flotte , sans tuba ta pas peur quand meme Oui, sur tous les gués il y avait beaucoup plus d' eau. Et avec le courant qui fait dévier la trajectoire, cela change d' il y a qques mois........ Frédéric
trekker94 Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Posté(e) : 18 février 2007 salut belle photos et avec du soleil ces cool.. bye bye ps : il serait sympa d'heberger vos photos sur notre serveur procedure ci dessous C' est promis, je ne recommencerai plus
trekker94 Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Posté(e) : 18 février 2007 Belle baignoire ! et sans snorkel !! j'aime bcp la lumière sur le terrain à + Les photos terrain ont été prises en fin d' après midi, avec un soleil presque couchant. Dommage on a les ombres........... Frédéric
ducat Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 euh trekker c'etait pas un reproche ces juste pour eviter de perdre des reportages car parfois les photos disparaissent sur image shack si c'etait interdit on l'aurait enlevé.... bye bye
Tit-baroud-76 Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 T'a bien raison de te faire plaisir fred Par contre le snorkel ne serait pas de trop pour la flaque
Colorado Posté(e) : 18 février 2007 Posté(e) : 18 février 2007 Les photos terrain ont été prises en fin d' après midi, avec un soleil presque couchant. Dommage on a les ombres........... Belle petite sortie, vous avez pensé à la noter sur: http://www.observatoire-chemins.org A+Colorado
XXL 83 Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 super, par contre tu es limite la sans snorkel l'ami
trekker94 Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Posté(e) : 19 février 2007 euh trekker c'etait pas un reproche ces juste pour eviter de perdre des reportages car parfois les photos disparaissent sur image shack si c'etait interdit on l'aurait enlevé.... bye bye T' inquiètes pas, Ducat, je ne prends pas cela pour un reproche. No problème. Frédéric
jean pierre Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 sympa fred , bientot prevoir le tuba car LA c etait limite
korrigan Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 sympa la sortie... y a de beaux gués de par chez vous...
Messages recommandés