Che_Guevara2b Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Salut a tous voilà mon bébé en début de préparation - Jantes 10x15 triangular - Mud 33x12.5x15 - Ressorts King Springs +10 - Amortisseurs procomp es9000 - Pipe + intercooler td6 - Arbre à came rd 28 - Rechauffeur de gasoil - Ventilo électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 salut francè il etait temps que tu le mette en photo il est super beau pense a mettre un peu de detail dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Tout beau, tout neuf, il ne voit que le goudron A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Effectivement il voit que le goudron celui la Pour combien de temps sa je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Effectivement il voit que le goudron celui la Pour combien de temps sa je ne saus pas ... lol on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 vraiment très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Merci titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 sobre beau rien a dire c'est decide demain je commande mes 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Lol merci c kler les 33 est un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 salut super beau chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 qui a les plus bo gr c est nous en corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 qui a les plus bo gr c est nous en corse C kler vous pouvez pas lutté les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 salut,il es tres beau...t a mis un double croisillon?? les ressort king springs sp3 +10 rehausse de 13cm quad ils sont neuf et au bout d un an ils restent a 10/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Normalement j'ai le double croisillon cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 18 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 donc la tu roule avec l arbre d origine ça donne quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 18 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 février 2007 Il y a pas de mot tellement sa me saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Comme déjà il n' y a qu' un mot " MAGNIFIQUE " quoi que " SUPERBE " ça lui va bien aussi. Alors : des photos, des photos, des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Merci bipbip c'est sympa il y aura bientot de nouvelle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Bien cool et trés beau ton Pépère !!! Manque un peu de boue a mon goût mais trés bel engin !! Tu as fais des modifes moteur ?? Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Oui je vais présenté tous sa tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 C'est cool !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 tien sal..... Bon une critique pas méchante c un clou mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Faut pas prendre son GR pour une généralité sal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Faut pas prendre son GR pour une généralité sal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 il est de toute beauté ce troll suis meme un peu deggg quand je voi le mien a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés