Administrateur Jeff Posté(e) : 19 octobre 2003 Administrateur Posté(e) : 19 octobre 2003 Sinon on peut couler.............................!
FJ1200 Posté(e) : 19 octobre 2003 Posté(e) : 19 octobre 2003 bonjour l'ambiance le soir quand tu rentre a la maison
CrazyLoup Posté(e) : 19 octobre 2003 Posté(e) : 19 octobre 2003 Boah...! ça s'trouve il a fait ça exprès pour pouvoir s'acheter un nissan patrol ou pick-up... arf !
Ripley Posté(e) : 19 octobre 2003 Posté(e) : 19 octobre 2003 Le plus grand profondimètre au monde !!!
fabrice Posté(e) : 25 octobre 2003 Posté(e) : 25 octobre 2003 Il a coupé le museau, c'est pas possible !!! Tu voulais une belle photo avec des éclaboussures, ça fait cher le dévellopement !!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2004 Auteur Administrateur Posté(e) : 7 janvier 2004 Le passage à gué qui fait mal........
korrigan Posté(e) : 7 janvier 2004 Posté(e) : 7 janvier 2004 on voit que c'est pas un nissan. je me trompe ? car sinon il serait passé la ou les autres se seraient plantés d'ailleurs je vois pas pourquoi le pov' gars s'est déporté duchemin. il a du croire que son pickup était insubmbersible.
zep1300 Posté(e) : 7 janvier 2004 Posté(e) : 7 janvier 2004 on voit que c'est pas un nissan. je me trompe ? car sinon il serait passé la ou les autres se seraient plantés d'ailleurs je vois pas pourquoi le pov' gars s'est déporté duchemin. il a du croire que son pickup était insubmbersible. ce doit être un Pick up genre Ford F250 ou Dodge ??? Le gars ne s'est pas déporté du chemin !!! son avant a été entraîné par le courant ! Si tu regardes sur l'avant droit du Pick up, tu vois comme "un déversoir". C'est l'eau qui coule avec un fort courant ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 janvier 2004 Auteur Administrateur Posté(e) : 11 janvier 2004 Les boulles quand c'est toi au fond de l'eau.....arfffff
korrigan Posté(e) : 11 janvier 2004 Posté(e) : 11 janvier 2004 les inscriptions sur le tee shirt noir c'est du russe ?
Rey le bon Posté(e) : 12 janvier 2004 Posté(e) : 12 janvier 2004 cette photo m'à directement fait pensé à l'outback chalenge en Australie... Je me trompe?
korrigan Posté(e) : 12 janvier 2004 Posté(e) : 12 janvier 2004 cette photo m'à directement fait pensé à l'outback chalenge en Australie... Je me trompe? a moins que ce ne soit le berlin-breslau ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 juillet 2006 Auteur Administrateur Posté(e) : 18 juillet 2006 La même avec le snorkel ça passe pas
morin Posté(e) : 18 juillet 2006 Posté(e) : 18 juillet 2006 ils ont eu chaud de pas se noyer quand tu montes avec ce genre de personne il faut prévoir les bouteilles de plongées
FREDD16 Posté(e) : 18 juillet 2006 Posté(e) : 18 juillet 2006 put¤in c'est pas un 4x4 qu'il faut c'est un zodiac bonjour les dégâts mon qui n'aime pas que l'eau rentre
saturnin25 Posté(e) : 18 juillet 2006 Posté(e) : 18 juillet 2006 il c est pris pour un canard coin coin Il faut laisser la terre aux paysans ou plutot les marres aux canards
fruitpierre Posté(e) : 18 juillet 2006 Posté(e) : 18 juillet 2006 Visiblement, il y avait un trou de taupe a cet endroit A+Pierre
Bernard_83 Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 la connerie a des limites qu'il ne faut pas franchir de facon delibére... ce vehicule est mort ! le gas qui se fait piégé (ca peut arrive a tout le monde ) ok, mais plonge dans l'eau ..... ou la boue ....de facon volontaire il ne faut pas s'etonné d'avoir des frais ... de gros frais
morin Posté(e) : 19 juillet 2006 Posté(e) : 19 juillet 2006 Bernard, dans le fond, je suis d'accord avec toi... mais franchement, sur la photo, on à pas l'impression qu'il y à un si gros trou Le probléme majeur des gros dégats sur les 4x4.. c'est que les mecs savent pas s'en servir. Bcp ce lance dans des trucs pas possible en ce disant, pfff, mon 4x4 il vas passer, le vendeur m'à dit que ça monté aux arbres le prob c'est qu'ils ne sont pas allez sondés et voila ce qui devait arrivé arriva
morin Posté(e) : 20 juillet 2006 Posté(e) : 20 juillet 2006 sonder avec un long mais long encore plus long baton
Messages recommandés