Ced Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 salut tu as ete ou en tunisie ? moi j'ai fais une balade en 4x4 sur 2 jours super j'ai des bons souvenirs en plus a cette periode il y a pas grand monde!!!
Krapniknil Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Posté(e) : 19 février 2007 salut tu as ete ou en tunisie ? moi j'ai fais une balade en 4x4 sur 2 jours super j'ai des bons souvenirs en plus a cette periode il y a pas grand monde!!! on est allé a djerba, matmata, douz, tozeur, nefta, tataouine, gabes...
Rul Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 bien belles, ces photos sais-tu, Marine, que tu a cotoyé un fantome :scared: c'est en fait le fantome d'un objectif oublié dans le bus il y a plus de 150 ans j'ai trop peur, moi
Krapniknil Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Posté(e) : 19 février 2007 bien belles, ces photos sais-tu, Marine, que tu a cotoyé un fantome :scared: c'est en fait le fantome d'un objectif oublié dans le bus il y a plus de 150 ans j'ai trop peur, moi tkt pa ju c'est just un reflet dans une vitre d'un car
Krapniknil Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Posté(e) : 19 février 2007 bon les modo vous avez fini de faire joujou avec mon post je le trouvait plus
Krapniknil Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Posté(e) : 19 février 2007 ben y a pas de photos de troll celle la je m'y attendait mais ne tkt pas ya des trol la bas par contre ce que va faire plaisir a certain et pas a d'autre c'est qu'il ya que des 61 cependant les patrol ne representent environ que 20% , 80% des 4x4 sont des toyota hzj 105
ducat Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 salut tain le sud de la bretagne ces vachement typé superbe photo miss merci bye bye ps: dommage de ne pas heberger tes photos sur notre serveur ce beau reportage risque de disparaitre ca arrive regulierement avec image shack pour rappel
Toubab29 Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 ça y est marine est revenue fini la tranquillité dans les posts de biens belles photos que tu nous a fait là tu as pris des couleurs au moins passe le bonjour à toute la famille et maintenant que vous êtes reposé, dès samedi, retour sur le troll, il faut le finir
Rul Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 Ducat: oui mais on peut pas choisir la place des photos dans le texte
ducat Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 je sais bien mais que choisir plus avoir de photos d'ici quelque temps ou pouvoir choisir un ordre???
Krapniknil Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Posté(e) : 19 février 2007 Ducat: oui mais on peut pas choisir la place des photos dans le texte oui c'est vrai ca il y a ca aussi mais moi je fais comme ca parce que sa redimensionne les photo automatiquement
Gr a donf!! Posté(e) : 19 février 2007 Posté(e) : 19 février 2007 Jolie périple, merci pour les photos
Krapniknil Posté(e) : 20 février 2007 Auteur Posté(e) : 20 février 2007 ben y a pas de photos de troll celle la je m'y attendait mais ne tkt pas ya des trol la bas par contre ce que va faire plaisir a certain et pas a d'autre c'est qu'il ya que des 61 cependant les patrol ne representent environ que 20% , 80% des 4x4 sont des toyota hzj 105
FJ1200 Posté(e) : 20 février 2007 Posté(e) : 20 février 2007 je parlais de vrai trol pas de tupperwaere encore une preuve que l'on ne voit que des 61 sur le bitume
Expert Raid pti trol Posté(e) : 20 février 2007 Expert Raid Posté(e) : 20 février 2007 et les 60 aux garages
korrigan Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 et les 60 aux garages on les mets a l'ombre pendant que les 61 fondent au soleil... chouette séjour que vous avez fait... la dernière fois que je ss allé en tunisie, je devais etre encore en culottes courtes
Messages recommandés