the bargeots Posté(e) : 31 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2004 Voila je suis en train de poser un joli Manometre, ainsi que un robinet de reglage de la pression Turbo (en fait le robinet modifie le Debit et pas la pression comme cela est souvent dit). Je me poses une question: Jusqu'a qu'elle pression raisonable puis-je monter, sur ma RTA j'ai vu que la Waste Gate (ou soupape de depression) doit s'enclencher en temps normal entre 1.08 et 1.18 bar, donc cela veut dire que la pression turbo monte jusqu'a 1.18 b, je pense que je peu ajouter +0.1 a +0.2 mais je prefere demander. En sachant que je me sert de mon Trol seulement le week end pour des balades 4x4 et que malgré parfois une semele de plomb je ne depasse jamais les 4000 tours et roule en general aux alentours de 2500/3000 tours. Que l'autoroute est quasi inexistante pour mon Trol ainsi que les voies rapides. Enfin pour vous remercier de vos conseils je vous ferais un joli sujet en vous expliquant ou avoir des mano 3 fois moins cher que dans les magasin de Jacki's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz05 Posté(e) : 1 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés