olivegr34 Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Auriez vous des photos de cette monte sur un y60 et quel est le déport préconisé? Pourriez vous également me donner votre avis sur l'efficacité ou non de cette monte ? n'est ce pas un peu dur à tirer en TT ? J'hésite encore à monter ces pneus en Mud sur mon gr. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Si il est d origine le 235 85 16 ira tres bien sa passe sans ce posé de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 19 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 il n'est pas d'origine :trail master +6. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 19 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 février 2007 Si il est d origine le 235 85 16 ira tres bien sa passe sans ce posé de question. 255x85x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Alors, personne n'a d'avis sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Alors, personne n'a d'avis sur le sujet ? Il faut au mini +9cm pour passer ces pneu, surtout en ayant du Trailmaster qui est un produit qui croise très bien tu frotterais très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour ta réponse. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 J'ai cette monte avec + 5 cm et en TT ça frotte toute de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENIS.G Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 salut , viens de monter des 33x12.x15 sur mon GR et le meme probleme , quelque coupe sur le pare choc avant et sur les elargisseurs sur la partie arr et ça frotte plus !! j'ai mis une photo dans la rubrique cale de rehausse ça pourraste doner une idee !! si tu veux d'autr photo pour voir de plus pres envois mp et te donne ça ... je vais en refaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 10 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2007 Par contre lui il parlait en 16" Pour ma part j'ai solutionné mon problème : Bavette out + 5 cm de plus en Body et la + de problème malgrés les barre stab out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés