fab(2b) Posté(e) : 20 février 2007 Posté(e) : 20 février 2007 Comme je l'ai dis dans le titre c'est du "maison" donc forcément y a des défauts mais dans l'ensemble je suis arrivé à ce que je voulais : gagné un peu en angle de sortie sans me lancer dans une réhausse de fou et pour pas cher , reste le bas des ailes à refermer mais le temps me manque, l'avant est commencé mais il reste encore du boulot ... l'avant...
jean pierre Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 bon boulot , tres bien tes retours d ailes
fab(2b) Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Posté(e) : 22 février 2007 Merci , j'espère finir l'avant cette semaine
Patrol34 Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 merci pour les photos détaillés et les idées, je dois me lancer ce WE dans la fabrication de PC pour le même troll. Pourrais-je avoir les cotes, les sections de tubes .... MERCI
fab(2b) Posté(e) : 23 février 2007 Auteur Posté(e) : 23 février 2007 les cotes c'est à vu de nez sur le trol mais je peu les mesurer , pour la section c'est du 90 à l'avant et du 60 à l'arrère , en attendant je rajoute ces photos si ça peu aider pour le detail des fixations: pour l'arrière j'ai fait directement sur les bouts du chassis qui dépassent une fois les pattes d'origine démontées ,simplement une petite découpe et un pliage le trou est déjà fait ... pour le dessous de chaque coté on reprend aussi le trou présent avec une patte soudée: Pour l'avant par contre j'ai utilisé les pattes d'origine que j'ai coupé en 2: ensuite : puis: et enfin: voilà pour l'instant mais je devrai pouvoir finir cette semaine je suis en congé à suivre donc...
fab(2b) Posté(e) : 26 février 2007 Auteur Posté(e) : 26 février 2007 j'ai fini l'arrière ,il restait la finition des ailes coupées... passage à l'antirouille puis blackson... et voilà aprés peinture et remontage...
Messages recommandés