pierre13 Posté(e) : 20 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2007 slt ,j'ai longtemps hésité à vous le presenter mais voila je saute le pas : alors il est de juillet 97 ,sort tout juste du rodage avec ses petits 205000kms,modele slx,bloc ar,clim.... il a : pneus mud max 33" pour le tt pneus bf all terrain 35" pour la route et les chemins ressort +5 kingspring hd y61 long + calle de 3 cm body 3cm couple conique court 5.12 intercooler meganeII turbo/pompe revue pc av/ar et tube lateraux treuil tmax je sais plus quoi(recuperé hs) barre panhard revue en cours de fabrication: tirant de pont ar reglable calle pour l'arbre de transmission mise en place de silentboc excentré pour l'av a venir si madame veut: arbre a cames arceau bacquet .....oups je commence a rever voila quelle petite photo du bébé: ps:j'espere repondre au attente de antho13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 20 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2007 salut vraiment trop top ton patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 20 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2007 C kler vraiment beau ton camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 20 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2007 super beau ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 20 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 février 2007 tu as du matos dessus belle préparation sa donne quoi les 5.12 90 a fond lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 21 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2007 salut trés beau ton troll jolie photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2007 Trés jolie ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 21 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2007 belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 21 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2007 merci pour les compliments Les 5.12 c'est comment dire heu...LE TOP Avec les 33" c'est tiptop en tt et les 35" sur route c'est pas loin de l'origine: vitesse gps:90 vitesse compteur:98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 21 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 février 2007 2 autre ptite tof: ps:j'ai pas fini la capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 merci pour ces tofs pierre P-S tu sera a belcodene le 18 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claude20260 Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 tres beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 23 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 merci encore pour les compliment ca fait plaisir merci pour ces tofs pierre P-S tu sera a belcodene le 18 mars Y a de forte chance je confirme demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patcollet Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Super troll. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 salut il est vrement super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 24 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 super ton trol....;!!! pour l intercooler d2 bon ventilo aspirant en dessous et pis le tour est jouer... mais je pense que tu y a a deja penser......A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 super ton trol....;!!! pour l intercooler d2 bon ventilo aspirant en dessous et pis le tour est jouer... mais je pense que tu y a a deja penser......A++ slt disons que je suis en quete de pieces A par les durites silicone tout le reste est de recup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Salut joli trol belle prep felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 il me tarde d'etre le 18 mars en esperant te rencontré a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 sympa ton jouet hey tu est d ou du 13? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 il me tarde d'etre le 18 mars en esperant te rencontré a + pas de prob. il faudrait etre pas bon pour ce manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 sympa ton jouet hey tu est d ou du 13? de lamanon a cote de salon de provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 9 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 p'tit mise a jour alors mise en place des deport de tirrant made in "the bargeot" ressort +10 Kingspring SP3 body revu a +4 barre panhard av touch dog tirrant pont ar reglable calle arbre transmission pneu mickey thompson baja claw radial 315/75/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 9 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2007 mon p'tit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés