cedmes Posté(e) : 21 février 2007 Posté(e) : 21 février 2007 Comment fait on pour demonter les protections en plastiques qui se situent devant les ailes arrierre sur un GR y60, je voudrais les enlever pour le passage en peinture de la caisse merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 février 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 21 février 2007 *Slt, Ce sont des clips et il faut s'aider d'une fourchette à deux dents après avoir dévissé les ..... vis !
Bourbier4x4 Posté(e) : 6 mars 2008 Posté(e) : 6 mars 2008 *Slt,Ce sont des clips et il faut s'aider d'une fourchette à deux dents après avoir dévissé les ..... vis ! Je suis en plein démontage, et je n'arrive pas à sortir la protection en plastique, je ne trouve pas les clips ... Si quelqu'un peut m'aider ...
John Posté(e) : 6 mars 2008 Posté(e) : 6 mars 2008 salut, je crois qu'il y a 2 ou 3 vis a l'interieur du passage de roue et apres tu tires c'est clipsé. a+
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mars 2008 Posté(e) : 6 mars 2008 Exacte faire attention a pas tirer trop fort ... je sais de quoi je parle
jlb92220 Posté(e) : 8 mars 2008 Posté(e) : 8 mars 2008 bonjour, vas y doucement car cela peut etre collé par du blaxon
Messages recommandés