Juju26 Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 Voila sur mon Baroud, quand je fais plus de 500kms avec le plein, il se met à ratatouiller et ne démarre plus au 1/4 de tour. La jauge indique 0 mais elle fonctionne bizarrement, et quand je fait le plein je ne mets que 62-63 litres. D'apres la doc le résé fait 83 litres donc il reste 20 litres ça ne devrait pas ratatouiller. Si quelqu'un connait ce pb merci bcp.
françois Roland Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 Tous les possesseurs de 160 et 260 connaissent ce probleme. En fait, le reservoir fait bien 80 litres, mais la crépine d'aspiration ne doit pas etre au fond.
Juju26 Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Posté(e) : 22 février 2007 Mais c'est normal qu'elle ne soit pas au fond? Faut il modifier quelque chose pour arranger ça???
françois Roland Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 Mais c'est normal qu'elle ne soit pas au fond? Ben, a priori, ils sont tous comme ça, mais pour quelle raison ? Faut il modifier quelque chose pour arranger ça??? Il faudrai ouvrir le réservoir pour le rallonger
Andy wood Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 Slt, le constructeur a surement voulu nous eviter de pomper la m...de au fond du réservoir.
gui43 Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 j ai également le meme probleme ...je me disais que c'était la reserve les 15 litres restant...
Juju26 Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Posté(e) : 22 février 2007 Ben mais combien de kilomètre peut ton faire avant la panne complète?
maitok Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 Ben mais combien de kilomètre peut ton faire avant la panne complète? malheureusement souvent trop peu....
Loripendragon Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 J'ai toujours eu peur de passer par un ane avec cette question Je crois que l'on as tous le meme probleme... Bon comme je doit tomber le réservoir de mon nouveau troll je vais l'ouvrir pour voir comment c'est foutu dedans !
Juju26 Posté(e) : 26 février 2007 Auteur Posté(e) : 26 février 2007 oui bonne idée car pourquoi mettre un résé de 83 litres si on peut en utiliser seulement 60-65.
POUPA Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 salut, je tombe par hasard sur se post donc un ptit up, bien évidement meme prob que vous!!!je vais peut etre dire une connerie mais avez vous penser à un éventuelle déjaugeage si la crépine étaitau fond dans une forte pente!!!! ou dévers, sur mon ancien troll 160 moteur Perkins, le prob était connu,et je sais plus ou j'ai lu sur le net qu'un proprio du meme modèle avait monter une pompe a essence de golf pour palier à se prob
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mars 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 22 mars 2007 Pour éviter le déjaugeage il faut mettre un bout de tube caoutchouc à l'aspiration : et mettre au bout un filtre/crépine et lester le tout avec un poids ... Ainsi dans n'importe quelle position tu aspires coté aval là où est le gasole
Juju26 Posté(e) : 23 mars 2007 Auteur Posté(e) : 23 mars 2007 Merci, Est ce que quelqu'un aurait un plan de ce réservoir? Et pour ce qui est de rajouter un tuyau souple, cela veut dire démonter l'ancienne crépine, fixer le tuyau, remettre la crépine au bout du tuyau+poids Si quelqu'un à déja fait ça, j'aimerai un peut plus de précision. Merci à tous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 mars 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 23 mars 2007 * Un plan ? Il existe des jauges qui ont le tuyau d'aspiration incorporé ... comme le Y60. Pourquoi pas voir si ça se monte ?
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