black Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 salut a ux specialistes du pneu je voudrais monter des chambres a air dans mes pneus tubless bfg mud 255/85/16,mais il parait que c est dangereux sur la route a cause de l echauffement :2 (25): qu en est il vraiment pius je monter ou pas ??????? merci de vos reponses a+
vavavoum74 Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 monter une chambre, c'est pour pouvoir baisser la pression tres bas.. attention pas de gros coup de gaz sur sol adherent, sinon tu bousilles ta chambre...'le pneu tourne sur la jante et ca arrache tout... sur route, attention a la vitesse.... et au pire si vitesse soutenue pdt un bon moment, risque de degat au pneu... pouvant finir par un eclatement... Donc pour moi, a envisager sur une monte destinée a faire du terrain, et pas de longs trajets surtout autoroutier...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 salut a ux specialistes du pneu je voudrais monter des chambres a air dans mes pneus tubless bfg mud 255/85/16,mais il parait que c est dangereux sur la route a cause de l echauffement :2 (25): qu en est il vraiment pius je monter ou pas ??????? merci de vos reponses a+ deja te loupe pas sur la taille car il a peu de marque qui font cette taille et on monte une chambre qui correspond a la taille et pas "je crois qu'elle se monte" de plus il faut le faire par un pro car le montage de chambre a une vraie technique de montage de plus une fois par an il demanter les pneus pour nettoyer car un montage avec chambre n'est pas etanche donc la boue et poussiere entrent et ponce la chambre sinon la difference est au niveau sécurité quand une épine rencontre la gomme d'un pneu ell y penetre et avec un Tubless le pneu se degonfle par la fuite de cett epine et cela demande des fois 2 a 3 jours pour le voir devant un pneu en montage chambre l'epine perce la chambre et aussitot la chambre se degonfle par le trou de valve au essai chez Michelin j'ai vue un pneu en 205 se degonfler en 3 secondes a 90 km/h et là on arrive pas a gerer vraiment le probleme de plus le pneu est mort de suite voila je pense avoir donné un peu d'explication On monte une chambre quand on fait du franchissement a des pressions qui s'approchent de 1kg mais si on fait de la route tous les jours on reste en tubless c'est mieux pour la sécurité
black Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Posté(e) : 22 février 2007 merci messieurs pour vos conseils je vais pas monter de chambre je roule pas tous les jours avec le troll par contre quand je roule je fait parfois pas mal de km. donc c est tout vu? TUBLESS OBLIGE A+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 sage décision... Oui je suis d'accord car en plus de faire la basse pression il faut un compresseur dans le 4x4 car a 1 kg a 40 km/h on detruit le pneu de l'interrieur sans le voir a l'exterieur
black Posté(e) : 23 février 2007 Auteur Posté(e) : 23 février 2007 salut je fais faire une reparation a chaud c est garantiie et apparament tres fiable merci de vos conseils a+
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