Administrateur Jeff Posté(e) : 22 février 2007 Administrateur Posté(e) : 22 février 2007 Quelques petits souvenirs de mes vacances en Isère chez Fabrice et Virginie ! Quelques photos de ces merveilleux paysages ... Une de mon Troll La Webmastrice admirative devant ce paysage ... Un peu de photos des 4x4's (une montée .... et la redescendre encore plus chooo...) Sans le bloc c'est pas facile de monter sur les gros cailloux La semaine c'est terminée par une sortie à Montalieu avec le gang des Lyonnais à voir juste ici Et puis deux petites vidéos de mon pote Le fichier PA120007.WMV c'est Fabrice qui fait le con ... il arrette jamais ... Le fichier woodywoodpecker.WMV c'est Fabrice en Quad (ecoutez le rire de fin...) woodywoodpecker_158.wmv pa120007_108.wmv
L'ours Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 Slt de bien belle photos et videos excellent le quad
korrigan Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 ah la montagne et ses paysages fabuleux le chef doit etre requinqué par son séjour... merci de nous partager les photos
FREDD16 Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 super les photos jeff de la neige a la boue que du bonheur surtout avec les lyonnais il a mis les papattes dans l'eau le 61 du cheff
patcollet Posté(e) : 22 février 2007 Posté(e) : 22 février 2007 Super photos et super paysages. Merci.
feilipu Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 Jolies photos de ton troll ! J'aime particulièrement la vidéo du Quad : une bonne maîtrise de la glisse. ça doit être sympa d'essayer ça avec son troll !
Olivier1 Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 Super les photos,ça fait du bien quand on ne part pas cette année,au moins j'aurai vu la neige ! Il veut se qualifier pour le trophé Andros ton pôte avec son Quad.... quelle maîtrise,Chapeau !
cyrille Posté(e) : 28 février 2007 Posté(e) : 28 février 2007 merci pour les photos , superbe maitrise de glisse du quad , MES RESPECTS
Messages recommandés