Patrol34 Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 salut à tous, je vais essayer de me faire un pare choc avant et arrière en tube, pourriez-vous me donner des astuces, des cotes, les diamètres de tubes etc... pour faire quelque chose de beau et pratique. le summum serait d'agrémenter les idées de quelques photos. et cela pourrait servir à tout le monde MERCI PAR AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 Les photos parlent mieux d'elles memes Réalisé en Inox, diamétre 80. Pour les cotes, rien ne vaut de le fabriquer directement sur le 4x4, tu peux plus facilement l'ajuster. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 j'avais pensé le faire directement sur le véhicule, mais j'ai une crainte de faire les soudures, je ne voudrais pas griller quelque chose avec l'intensité de la soudure. guidez moi svp sinon, quelles sont les sections de vos tubes, et merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 j'avais pensé le faire directement sur le véhicule, mais j'ai une crainte de faire les soudures, je ne voudrais pas griller quelque chose avec l'intensité de la soudure.guidez moi svp sinon, quelles sont les sections de vos tubes, et merci pour les photos. pour souder tu débranche la batterie, et tu ne risque rien, pour la section des tubes tu as le choix, prend pas trop petit mais pas trop gros non plus, aprés c est surtout une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 j'avais pensé du 60 en diamètre en 1 tube ou du 50 en 2 tubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 Titi a tout dit Tu débranches la batterie Tu présente sur le troll, tu pointes et voilà Aprés, le gout et les couleurs, bah......... ça ne se discute pas à chacun sa modif, c'est cool A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 je voudrais bien prendre exemple sur son troll, mais quand on voit qu'il y a marqué "dessoudé" sur la roue arrière, on peut se demander !!!!!! sinon, l'échappement qui sort du pot, c'est original, surtout qu'ils ont l'air de bonne facture et pas d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 regarde ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10717&start=0 Je crois que j'ai loupé ma vocation , à l'heure actuelle, j'aurais des couil......... en or A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 j'avais déjà fait la visite virtuelle de ton troll, et chapeau bas tellement il est nickel. Du travail d'artiste, et surement un budget conséquent pour tout faire. félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Litré Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 Les photos parlent mieux d'elles memes Réalisé en Inox, diamétre 80. Pour les cotes, rien ne vaut de le fabriquer directement sur le 4x4, tu peux plus facilement l'ajuster. A+ p...tain! celui là est vraiment magnifique!!! chapeau bas, Môssieur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 C'est loin d'etre aussi joli que celui de DEFRANCE, mais c'est efficace : Tu as tous les détails du mien ici http://zeverybest.free.fr/les_accessoires.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 23 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 beaucoup de travail que j'apprécie énormement car tout et fait maison. bravo et plein d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 salut tien le mien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23999&start=400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kbrandt Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Slt, Pour la soudure, débranche aussi l'altérnateur... En soudant directement sur notre troll avec mon frère, on a grillé les diodes....(400roro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 pour l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 et devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 En v'là une idée de choix !! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11207&postdays=0&postorder=asc&start=40 Du grand art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 on a d'autres exemple? je vais chercher du tube ce soir... c'est quel diametre comme tube? comment on le ferme au bout? et les soudures? c'est du TIG? ou du MIG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll 34 Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 moi j'ai fait simple et j'ai fermé les extrémités avec des plaques soudées et meulées mon tube est du diametre 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 il est superbe Trol 34! et la courbe, comment l'as tu faite??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 8 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 j'ai fait mes pare chocs avant, je mettrais les photos tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 Sinon pour fermer le tube moi j'ai mis des fonds à souder (caps) acheter chez brossette BTI (autour de 10 € les 2) en DN 100 (114,3 acier ep. 3,6 mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 j'ai pas de photo mais j'ai fait les mien la semaine derniere en diam 90 avec les bouchons a souder le tout acheter chez le quincaillier du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 G.A.B., tu pourras nous poster des photos avant samedi? ca serait sympa! a combien te revient le nouveau pare choc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés