troltruck Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 salut à tous ou puis je acheter des elargisseurs d'ailes tres large pour mon 160 sinon meme des normales neuve ou d'occas échange possible contre pièces sd33t ou moyeux auto de 160 ou autre accessoire amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Par trés large tu entend quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troltruck Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 salut papatrol j'entend par tres large: comme les tiens ou encore +large comme certains patrol en allemagne j'ai d'ailleur une réf pour du environ 10 cm de large mais j'ai pas la marque alors si quelqu'un connait la marque correspondant au type suivant... TYP DP 10 K amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 24 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 TYP DP 10 K késaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard83 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 salut les miens c est du delta 4x4 en 10 cm mais je sais pas ou tu peu les trouvé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés