Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

ca existe maintenant pour le grand public la pile a combustible portative elle fonctionne au Méthanol hautement purifié.

Qu’est-ce qu’une pile à combustible ?

Les piles à combustible transforment l’énergie chimique directement en énergie électrique. Cette transformation directe rend les piles à combustible particulièrement efficaces. L’avantage technique décisif par rapport aux batteries est la séparation de la transformation de l’énergie et de son stockage. La pile à combustible fournit du courant électrique en continu tant qu’elle est alimentée en un vecteur d’énergie gazeux ou liquide.

Mais quelle que soit la pile à combustible que vous choisissiez – Elles offrent toutes ces avantages uniques :

* Légère Chaque pile ne pèse que 7,5 kg.

* Silencieuse Une pile à combustible ne fait pas plus de bruit qu’un ordinateur lorsqu’elle est en marche.

* Propre Lorsqu’une pile fonctionne, elle ne produit – à part du courant, bien sûr - que de l’eau et du dioxyde de carbone.

* Disponible à 100% Par tous les temps, 24 h sur 24, en toute saison – bref, dès que vous avez besoin de courant.

* Entièrement automatique Grâce au régulateur de charge "Automatic Charge Control" la pile à combustible fonctionne de manière entièrement automatique, seulement lorsque vous en avez besoin. Vous ne devez vous occuper de rien.

* Confortable L’utilisation de la pile à combustible est facile et très conviviale grâce à la télécommande numérique.

* Vous avez besoin de plus de courant? Rien de plus facile – vous pouvez brancher jusqu’à 5 piles à combustible en parallèle et disposer ainsi d’une capacité allant jusqu’à 8.000 Wh par jour.

lorsque la pile est vide , vous refaite le plein de "carburant" et elle recommence a produire du courant immédiatement !

bon le TARRIF 3 900 € !!!! :2 (24):

-

Posté(e) :

ça fait déjà 4 ou 5 ans que ça existe pour les camping cars ;)

mais c'est vrai que c'est super !

Posté(e) :

.... :2 (15): ...Apolo 13 a bien failli partir en lambeaux au 4 coins de l' espace à cause d'un brassage défecteux dans une pile à combustible....

Posté(e) :
.... :2 (15): ...Apolo 13 a bien failli partir en lambeaux au 4 coins de l' espace à cause d'un brassage défecteux dans une pile à combustible....

Mais depuis on maitrise.

Rodolph Diesel est passé a 2 doigts de se faire pétter la gueule plusieurs fois, et aujourd'hui, on ne jure que par les moteur Diesel.

Posté(e) :

tu as des photos ou des sites avoir pour avoir plus d'info pour ma culture personnel

Posté(e) :

tu as des photos ou des sites avoir pour avoir plus d'info pour ma culture personnel

ouais idem pour moi :2 (15)::enaccord8:

Posté(e) :
là vache mon baroud ne m'a pas couter ce prix là :2 (24): elle a interet de durer longtemp la pile :2 (21):

Et encore dans ce prix là n'est pas inclus le prix de la recharge :2 (11)::2 (15)::2 (15):