piersophie71 Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Quelle solution puis-je trouver pour incorporer des optiques anti-brouillard dans le pare-choc de mon Troll (comme sur les modèles plus récents) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Slt voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Slt voila le mien C'est vrai qu'on se rend bien compte ça va bien aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carlito Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 tu peux acheter un trol recent et lui piquer son pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 il faut trouver des AB qui s'encastrent genre twingo 1° version il étaient incoporé avec un trou dans le pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carlito Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 le pb de ces AB c'est qu'ils s'encastrent mais a fleur du PC, pour faire du TT spa top :2 (25): il en faudrait qui soient un peu en retrait... PS: c'est pas bien de changer les images qu'on poste sans rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Slt une autre de plus pres que je viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefbob Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 je sais pas si tu as déjà démonté ton PC mais le jour où tu vois comment c'est fait derriere t'auras vite compris qu'il ne te reste plus qu'à acheter les AB derriere le plastic il y a un fer plat (costaud en tout cas )avec un trou du diamètre d'un AB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'tit Suisse Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Je te vends mon pare-choc de Patrol 2003 avec anti-brouillard...et je m'offre un ARB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Je te vends mon pare-choc de Patrol 2003 avec anti-brouillard...et je m'offre un ARB Moi la même chose mais Patrol 2004 et en plus tu offres une tournée générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 Je te vends mon pare-choc de Patrol 2003 avec anti-brouillard...et je m'offre un ARB OK, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'tit Suisse Posté(e) : 24 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 Je te vends mon pare-choc de Patrol 2003 avec anti-brouillard...et je m'offre un ARB OK' date=' combien ?[/quote'] Ben...le prix d'un ARB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 salut a tous pour le montage sa reste simple mais pour le percage sur le PC sa ce complique un peut pour le centrage. REF : Antibrouillard KE622-VB100 prix : 292,31 ttc kit complet hors pose (le prix a 1 ans donc augmentation pour l'annee 2007 comme tout les ans). notice de montage d origine avec merci a bientot franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 salut a touspour le montage sa reste simple mais pour le percage sur le PC sa ce complique un peut pour le centrage. REF : Antibrouillard KE622-VB100 prix : 292,31 ttc kit complet hors pose (le prix a 1 ans donc augmentation pour l'annee 2007 comme tout les ans). notice de montage d origine avec merci a bientot franck Bravo et merci pour les shémas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 salut les copains j'ai la notice de montage nisan pour la platine de treuil d'origine pour le PC et la notice de l'inclinometre (manuel d'utilisation) si quelqu'un les veut on me le dit merci a bientot franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Salut, je suis preneur des notices (ou de copies), je dois monter le treuil dès que je le reçois et des LP ou AB (je ne sais pas encore) un de ces jours. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 salut regarde tes mail happytaxpayer, les notice sont arrive merci a bientot franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 ceux de nissan sont trop petit à mon goût et dérrière le pare chocs plastoc , il y a un trou de plus de 10cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés