Aller au contenu

Installation d'optiques anti-brouillards sur p-choc y61 2001

Messages recommandés

Posté(e) :

il faut trouver des AB qui s'encastrent

genre twingo 1° version

il étaient incoporé avec un trou dans le pare choc

Posté(e) :

le pb de ces AB c'est qu'ils s'encastrent mais a fleur du PC, pour faire du TT spa top :2 (25): il en faudrait qui soient un peu en retrait...

PS: c'est pas bien de changer les images qu'on poste sans rien dire :2 (23):

Posté(e) :

je sais pas si tu as déjà démonté ton PC mais le jour où tu vois comment c'est fait derriere t'auras vite compris qu'il ne te reste plus qu'à acheter les AB :2 (15):

derriere le plastic il y a un fer plat (costaud en tout cas :2 (15): )avec un trou du diamètre d'un AB :2 (26):

Posté(e) :
Je te vends mon pare-choc de Patrol 2003 avec anti-brouillard...et je m'offre un ARB :2 (15)::mdr:

Moi la même chose mais Patrol 2004 :2 (20):

et en plus tu offres une tournée générale :betm13::mdr::mdr:

Posté(e) :

salut a tous

pour le montage sa reste simple mais pour le percage sur le PC sa ce complique un peut pour le centrage.

REF : Antibrouillard KE622-VB100 prix : 292,31 ttc kit complet hors pose (le prix a 1 ans donc augmentation pour l'annee 2007 comme tout les ans).

notice de montage d origine avec

merci a bientot

franck

Posté(e) :
salut a tous

pour le montage sa reste simple mais pour le percage sur le PC sa ce complique un peut pour le centrage.

REF : Antibrouillard KE622-VB100 prix : 292,31 ttc kit complet hors pose (le prix a 1 ans donc augmentation pour l'annee 2007 comme tout les ans).

notice de montage d origine avec

merci a bientot

franck

Bravo et merci pour les shémas

Posté(e) :

salut les copains

j'ai la notice de montage nisan pour la platine de treuil d'origine pour le PC et la notice de l'inclinometre (manuel d'utilisation)

si quelqu'un les veut on me le dit

merci a bientot

franck

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Salut, je suis preneur des notices (ou de copies), je dois monter le treuil dès que je le reçois et des LP ou AB (je ne sais pas encore) un de ces jours.

Merci d'avance.