dom74960 Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 nouveau, j'ai commencé par lire les astuces et conseils les plus urgents, j'ai neutralisé l'EGR comme indiqué, bien marche et bravo pour les conseils, maintenant je voudrais me débarasser des 4 pneus BRIDGESTONE BLIZZAK qUi sont sur mon troll depuis mon achat pour m'orienter ver des BFG ou des black EN MIXTE; Me conseillez vous la monte d'origine en 265/70R16 ou faut il passer à une taille plus "valable " ou plus "moderne", en mixte, usage en chemins viabilisés , peu de gros 4x4 difficile. merci à tous d'avance DOM le pécore savoyard.....
laurentais Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 Ben pour moi tes dimensions pour ce que tu fais c'est bien et nickel pour le CT. Maintenant laissons faire les spécialistes
Rul Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 265/70r16 c'est bien pour tous les jours et qqs ballades pas trop difficiles surtout en mixte
gianni Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 moi j'ai 265/75/16 at bfg une bonne taille pour ce que tu veux faire
Interpol Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 Sur le mien, je suis resté en taille d'origine pour les mixtes (bridg.694) et j'en suis ravi.
yaya Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 je viens de passé le ct de mon troll en discutant avec le contrôleur il ma dit qu'a partir de cette année et les suivantes bien sur les contrôles serait bien plus strict en ce qui concerne les montes de pneus info ou intox ? il faut voir avent de remplacer tes pneus
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 je viens de passé le ct de mon troll en discutant avec le contrôleur il ma dit qu'a partir de cette année et les suivantes bien sur les contrôles serait bien plus strict en ce qui concerne les montes de pneusinfo ou intox ? il faut voir avent de remplacer tes pneus pas du tout une intoxj'ai fait une enquete pour ma boite autour des CT et les pneus il faut que lorsque que tu te presente sur un CT il entre dans u fichier le type de ton BB et aussitot il apparait la taille des pneus homologués apres on est actuellement sur un acte ecrit donc si il est cool pas de probleme mais comme on va avoir des code barres sur les pneus par lecture a rayon (je sais plus) le banc va reconnaitre les pneus et valider ou non le resusltat du CT Mic... travaille dessus avec d'autre marque ...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 nouveau, j'ai commencé par lire les astuces et conseils les plus urgents, j'ai neutralisé l'EGR comme indiqué, bien marche et bravo pour les conseils, maintenant je voudrais me débarasser des 4 pneus BRIDGESTONE BLIZZAK qUi sont sur mon troll depuis mon achat pour m'orienter ver des BFG ou des black EN MIXTE;Me conseillez vous la monte d'origine en 265/70R16 ou faut il passer à une taille plus "valable " ou plus "moderne", en mixte, usage en chemins viabilisés , peu de gros 4x4 difficile. merci à tous d'avance DOM le pécore savoyard..... Salut tu as raison la taille d'origine est le plus cool pour ton BB si tu cherches des Mixtes (qui vont être moins performant sur route surtout en securité et en aquaplanning) va voir le Brid 694 Pirelli atr dunlop AT2 Laisse tomber le BFG at qui est le plus mauvais de chez mauvais des mixtes sur la route Normal on est sur un profil pour le sable sinon le top c'est un pneu route
dom74960 Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Posté(e) : 24 février 2007 nouveau, j'ai commencé par lire les astuces et conseils les plus urgents, j'ai neutralisé l'EGR comme indiqué, bien marche et bravo pour les conseils, maintenant je voudrais me débarasser des 4 pneus BRIDGESTONE BLIZZAK qUi sont sur mon troll depuis mon achat pour m'orienter ver des BFG ou des black EN MIXTE;Me conseillez vous la monte d'origine en 265/70R16 ou faut il passer à une taille plus "valable " ou plus "moderne", en mixte, usage en chemins viabilisés , peu de gros 4x4 difficile. merci à tous d'avance DOM le pécore savoyard..... Salut tu as raison la taille d'origine est le plus cool pour ton BB si tu cherches des Mixtes (qui vont être moins performant sur route surtout en securité et en aquaplanning) va voir le Brid 694 Pirelli atr dunlop AT2 Laisse tomber le BFG at qui est le plus mauvais de chez mauvais des mixtes sur la route Normal on est sur un profil pour le sable sinon le top c'est un pneu route merci bien je vais me diriger dans cette voie cordiales salutations à + dom
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