Patrol34 Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 pourriez-vous me dire où se trouve tous les graisseurs sur un 260. J'en graisse plusieurs, mais j'en trouve parfois des nouveaux. MERCI
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 février 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 23 février 2007 * j'ai ça : Doc double-cliquable et volatile
Patrol34 Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Posté(e) : 24 février 2007 merci bien, je vais essayer de tous les trouver. au niveau des bols avants, dans le tas de graisse, on dirait qu'il y en a un, mais je ne suis pas sur que ce soit un graisseur et je ne veux pas faire de bêtise. alors, est-ce vraiment un graisseur ?
christian.styling Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 sur mon 260 j'ai des graisseurs en haut des bols, j'y mets quelques coups de pompe tout doucement de temps en temps mais il parait d'une part que c'est inutile car graissé "àvie" et d'autre part qu'il ne faut pas que ça soit plein sinon ça nique les joints tout le long de la transmission tu trouves des graisseurs à chaque cardan et là où il y a le coulisseau tu en trouves trois : il faut mettre les doigts dedans pour tâtonner, le troisième est en biais à l'avant sur la direction il y a un petit écrou bouché qu'on peut remplacer par un graisseur et tu dois avoir aussi des graisseurs aux jumelles avant
FredPatrol160 Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 Euh c'est quoi le coulisseau Fred
christian.styling Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 euhhh je sais même pas si ça s'appelle comme ça ... mais il y a une partie qui fait genre télescopique et qu'on doit graisser aussi
bowhunter62 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 Bonsoir , j'ai essayé de récupérer la page ci dessus, mais je la récupère tout pixelisée et illisible , si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance, Patrice.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 4 janvier 2013 [ATTACH=CONFIG]82024[/ATTACH]
bowhunter62 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 merci , mais là je dois avoir la poisse, ça me dit pièce jointe non valide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 4 janvier 2013 Pas pour moi ! elle s'affiche en cliquant dessus
bowhunter62 Posté(e) : 4 janvier 2013 Posté(e) : 4 janvier 2013 j'essaierais un peu plus tard, car j'ai encore eu la même réponse du téléchargement, merci tout de même.
bowhunter62 Posté(e) : 5 janvier 2013 Posté(e) : 5 janvier 2013 Bonsoir, rien à faire, elle ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs fois.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 5 janvier 2013
bowhunter62 Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 Bonjour , un grand merci pour ton aide. Cdt Patrice.
onnyxx Posté(e) : 6 janvier 2013 Posté(e) : 6 janvier 2013 merci pierre je vais finir par avoir un gros classeur si ça continue ...^^
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 7 janvier 2013 3 GO et 7500 fichiers dans un dossier, plus les MR
benjcrf Posté(e) : 11 janvier 2013 Posté(e) : 11 janvier 2013 très sympa ce schéma bien détaillé et utile si on veut le bichonner !!
benko60 Posté(e) : 23 janvier 2013 Posté(e) : 23 janvier 2013 Merci pour ce beau schéma, y plus qu'à maintenant!! a+
françois Roland Posté(e) : 23 janvier 2013 Posté(e) : 23 janvier 2013 Attention, il n'y a pas de graisseurs sur les rotules de la tringlerie de direction Il faut retirer la petite vis avec une clé de 7 et visser le graisseur à la place L'idéal étant de ne pas le laisser mais de remettre la petite vis afin de ne pas les casser en TT
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