Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

merci bien, je vais essayer de tous les trouver. au niveau des bols avants, dans le tas de graisse, on dirait qu'il y en a un, mais je ne suis pas sur que ce soit un graisseur et je ne veux pas faire de bêtise. alors, est-ce vraiment un graisseur ?

Posté(e) :

sur mon 260 j'ai des graisseurs en haut des bols, j'y mets quelques coups de pompe tout doucement de temps en temps mais il parait d'une part que c'est inutile car graissé "àvie" et d'autre part qu'il ne faut pas que ça soit plein sinon ça nique les joints

 

tout le long de la transmission tu trouves des graisseurs à chaque cardan et là où il y a le coulisseau tu en trouves trois : il faut mettre les doigts dedans pour tâtonner, le troisième est en biais

 

à l'avant sur la direction il y a un petit écrou bouché qu'on peut remplacer par un graisseur

 

et tu dois avoir aussi des graisseurs aux jumelles avant

  • 5 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir , j'ai essayé de récupérer la page ci dessus, mais je la récupère tout pixelisée et illisible , si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance, Patrice.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Attention, il n'y a pas de graisseurs sur les rotules de la tringlerie de direction

 

Il faut retirer la petite vis avec une clé de 7 et visser le graisseur à la place

 

L'idéal étant de ne pas le laisser mais de remettre la petite vis afin de ne pas les casser en TT

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.