ainidmor Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 Moi, j'ai d'origin des pneus 275/65 r17 (789.3 mm) a mon patrol large 2006 et je vais au Maroc en avril. savez vous si je pourrais monter des pneus 285/70 r17 (830.8 mm)? passeront? est-il mieux des 265/70 r17 (802.8 mm)? Merçi beaucoup, et pardon pour mon français! Santos. (Mallorca - Spain)
Bourbier4x4 Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 salut et bienvenue ainidmor, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici apres on verra pour ton problème...
la prune Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 el 285.75.16 tienen un diámetro de 83 cm y hay a mucho Y61 en este tamaño pues çà pasa Por contra si patrol origen corre el riesgo de frotar más en Todo terreno ext taduction: le 285 75 16 a un diamètre de 83 cm et il y a beaucoup de Y61 dans cette taille donc çà passe Par contre si patrol origine risque de frotter en Tout terrain plus extreme
ainidmor Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Posté(e) : 24 février 2007 Ok, je vais au bistrot. C'est une bonne coutume... Mais avec mon français ne sera pas facile de me présenter. apres je verrai vos solutions...
NissanNiAvec Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 Passe en 16 pouces. T'auras rien de valable dans la taille d'origine. En plus, ces jantes, je les sentirais pas pour un raid, perso. J'ai fait livrer le mien en 16 pouces, homologué et tout. Pour l'été j'utilise du 265/75R16, ça me paraît une bonne taille. Dans la taile d'origine du Patrol, y a même aucun pneu route hiver :2 (25): Jamais vu une connerie pareille. Tout ça pour du look de pacotille.
fred.robilliart Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 salut ainidmor perso j'ai mis sur le mien, du bfmud en 285/75/16 sur jantes a deport...que j'avais sur 1 Y61 de 2003, et que j'ai remonté sur mon 2006, meme avant de rehausser. Pour t'eviter la surprise que j'ai eu, je te conseil juste de virer tes bavettes avant, sinon au premier braquage important elles vont degager toutes seules !!! , comme j'etais sur de mon coup, je n'ai pas pris la peine de verifier avant si ça passait...! oupsss !!! remarquez, j'ai gagné du temps de demontage. patrolement votre.
ainidmor Posté(e) : 5 mars 2007 Auteur Posté(e) : 5 mars 2007 Merci a tous. je m'ai déjà décidée. Je monterai des 265/70/17 et maintenant j'ai un doute : Hankook dynapro MT RT03 http://www.hankooktire.com/spanish/product/tire_pcr_detail.asp?pid=49 Maxxis MT754 http://www.ser4x4.net/maxxis.html quelqu'un connaît ? quelqu'un sait si ont-ils le code m+s ? Merci.
jym92 Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Merci a tous. je m'ai déjà décidée. Je monterai des 265/70/17 et maintenant j'ai un doute : Hankook dynapro MT RT03 http://www.hankooktire.com/spanish/product/tire_pcr_detail.asp?pid=49 Maxxis MT754 http://www.ser4x4.net/maxxis.html quelqu'un connaît ? quelqu'un sait si ont-ils le code m+s ? Merci. attention au handcook l'indice de vitesse Q est au MAXI 160Km/h
jym92 Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Chez Yokohama il sorte le Geolandar A/T+H en 275/65/17 indice de vitesse H 210Km/h qui corespond a la monte d'origine.
ghis Posté(e) : 5 mars 2007 Posté(e) : 5 mars 2007 Dans la taile d'origine du Patrol, y a même aucun pneu route hiver :2 (25): Jamais vu une connerie pareille. Tout ça pour du look de pacotille. En france, le choix en 275/65R17 semble en effet très réduit (Bridgestone D840 ou Michelin Cross Terrain...), mais un peu plus large en europe via le net. En allemagne par exemple : AT (Dunlop Grandtrek AT20 Yokohama Geolandar A/T-S G012), et Hiver (Dunlop Grandtrek SJ5) dispo sur http://www.offroadtyres.com
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant