PapaTrol Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 Y a t'il quelqu'un qui peut me dire où trouver des feux multifonctions pour remplacer ceux de mon 160? Je crois savoir que l'on en n'a parler sur le site mais je n'arrive pas a retrouver où...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 février 2007 Posté(e) : 23 février 2007 Slt pourquoi multi fonctions? il me semble bien que les 160 et 260 on bien tout sur le meme optique d'origine , tu recherche tout simplement un feux de 160 c'est sa?
Bourbier4x4 Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 je confirme, les feux multifonctions n'existent pas pour 160 et 260
maxitroll Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 Normal! ils sont déjà multifonctions d' origine
PapaTrol Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Posté(e) : 24 février 2007 Merci pour vos réponces ......mais je sais DEPUIS UN BON MOMENT qu'ils sont multifonctions les feux de 160 Je voudrai simplement lui changer de loock et il me semble qu'il y a un moment on n'en parler il me semble même qu'il s'agisser de feux de land....
Bourbier4x4 Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 Merci pour vos réponces ......mais je sais DEPUIS UN BON MOMENT qu'ils sont multifonctions les feux de 160 qu'il s'agisser de feux de land.... c'est pas la peine de faire sa => faudrait deja au départ que tu t'expliques un peu mieux... bon tu parle de sa je suppose alors... a part fabrication maison, je pense pas que l'on puisse y acheter tout prêt...
yves65 Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 C'est de ce post que tu veux parler? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14808&highlight=multifonction On est pas gentil avec bourbier4x4, l'un te sort une photo et l'autre le lien avec pleins d'explications et tout ça sans crier
Gr a donf!! Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 Pourquoi sa: ? on'est pas sensé savoir ! fallait présiser!
PapaTrol Posté(e) : 24 février 2007 Auteur Posté(e) : 24 février 2007 Pourquoi sa: ? on'est pas sensé savoir ! fallait présiser! j'ai penser que vous me preniez pour un blaireau tout simplement...désoler je ne suis pas un écrivain .... Mais simplement MERCI
Messages recommandés