Aller au contenu

Avis sur la vente de patrols d'occas !!!


trolchauve

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année.

 

Je voudrais juste savoir si en ce moment la vente des 4x4 d'occas et un particulier les patrols est difficile ???

J'essaie de vendre le mien depuis quelques semaines (aussi sur le site) et constate que le marché est un peu plat.

Pourtant le kilometrage l'état et le prix me semble interressant .

Jaimerais avoir vos avis et en particulier celui des vendeurs actuels. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le marché de l'automobile d'occasion en général qui est en somnelance pendant cette période de l'année.

 

Le mieu est d'attendre les mois de mars et d'avril ou les ventes repartent. A moin d'un coup de chance, un 4x4 pour allez au ski...

 

Enfin bref, prendre son mal en patience et ne pas étre trops préssé. C'est comme ça que l'on fait les meilleurs ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il y a peut-etre aussi des régions plus favarables pour le 4x4 que d'autres :2 (18):

 

indépendament de la période qui est certes aussi un facteur important

 

de toutes façons il faut bien se dire qu'il y aura toujours une bonne raison pour justifier des difficultes du marché commercial en général (guerre, froid, chaleur, periode, chomage, élections, catastrophes naturtelles ....)

 

c'est malheureux ( :2 (22): surtout pour certains des cas que j'ai cité) mais c'est comme ça :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est extrèmement volatile : quand j'ai acheté le miens en occasion il y a un an, un Y61 long BA était rare et ne restait pas 2 semaines en vente ...Je me suis même fais soufflé un paramount la veille de l'achat : un type passe en concession le matin, le voit, il revient dans l'après-midi avec le pret !

 

Mais 6 mois après, il y en avait plein en vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la demande en 4x4 est un peu moindre en raison des menaces pesant sur les taxes, le prix des carburants, etc...

+ la période de l'année.

 

J'ai vendu le mien, un Y60 vraiment propre, et de 95, pas très cher. Et le HDJ80 n'était pas cher non plus, et il était en vente depuis un moment !!

 

Bref... c'est pas la joie en ce moment pour vendre une voiture, 4x4 ou pas, neuve ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.