calamarfrit Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 bonjour a tous !! dechirè un pneu Marshal de dimension 205 R16 je cherche un distributeur de la marque?? ou a defaut un train de pneu d'occaz?? merci d'avance!! salut Ici Eric Def le Modo Pneu voila une inter qui donne pas envie de répondre car déjà pas de région pour répondre a ta demande Pour le véhicule je pense que cela doit être un Nissan et la taille là on doit deviner il faut plus d'info merci
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 bonjour a tous !! dechirè un pneu Marshal de dimension 205 R16 je cherche un distributeur de la marque?? ou a defaut un train de pneu d'occaz?? merci d'avance!! le Marschal voila une marque que l'on voit plus sur le marché l'importateur a pas mal de stock mais comme pas mal de retour les distributeurs hesitent a les vendre Pour les Occaz il faut etre sur du truc car même moi qui touche pas mal de pneu je suis pas capable de garantir la qualité de la carcasse en plus il faut aussi regarder la date de fabrication etc... va voir chez les revendeurs de pneu sur du Hankook pas trop cher mais de tres bonne qualite et en plus souvent il font des facilité de payement
Messages recommandés