greg 74 Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 petits souvenirs d une journee commencee chez vavavoum par un excellent repas et terminee a jouer dans la boue. jl en bf mud et moi comme d hab sans mud (hop la on verra bien ) mise en jambe , pour voir si j ai assez degonfle on attaque le un peu plus corse , petite montee sympatique (desole la photo rend mal , mais il faut slalomer entre les troncs et les racines) puis progrssion dans la foret en direction de mon plantage petite manouevre de degagement , trop tard , au tas !!!! la , j y suis .... treuil et zou .... mais ce petit chemin sera aussi celui du plantage de vavavoum en fait contre le pneu avant gauche il y a une racine sous l eau (il faut donc porgresser lentement!!!) re treuil sortis du trou direction une petite bassine d eau , glace et boue de nouveau une petite baignade la nuit tombe , il est temps de rentre a la maison , vavavoum en profite pour voir si son treuil fonctionne toujours en ce posant sur le ventre et greg d oublie sa sangla autour de l arbre je vous avait dit , c etait un tantinet gras
feilipu Posté(e) : 24 février 2007 Posté(e) : 24 février 2007 beau reportage de ta sortie... effectivement très gras. Heureusement que t'avais ton treuil
vavavoum74 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 j'y crois pas, t'as enfin reussi a le faire ce post super souvenir en tout cas... Le bon repas, c'était un rakot krumpli (ecriture phonetique..) Avec trotrol on la refait ce jour... sans plantage... (sauf trotrol une fois... pas bien mechant... ) et rien cassé, sauf ma CB qui a grillé... a bientot cher ami!
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 février 2007 Administrateur Posté(e) : 26 février 2007 Merci Greg pour les photos
trotrol Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 OUI Moi aussi, je suis passé. En effet vavavoum, on a passé une super après midi. Merci pour tout. Je précise quand même que le temps était au rendez-vous: - Pluie - Neige - moitié de grèle - vent - fraicheur - et l'EAU - la gadoue - la gadoue - la gadoue . . . . . A bientôt pour la prochaine Tcho
korrigan Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 encore on en redemande superbe sortie les gars
vavavoum74 Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 encore on en redemande superbe sortie les gars a propos de tes citations, la logique implacable de ma chere épouse dit: pourtant, un etre humain fait souvent plus de bruit quand il nait que quand il meurt... im-pa-ra-ble!
Messages recommandés