smirnoff Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 vaut t'il mieux les fixés au chassis ou sous la coque perso je pense en cas de choc je prefere que ca torde un peu ma caisse plutot que le chassis mais bon vous en pensé quoi?
Aerazur Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 ...pour tordre le chassis, il va en faloir! Fixés sur le chassis, c' est clair!
smirnoff Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Posté(e) : 25 février 2007 oui remarque j'ai pas trop reflechi mais en fait je pense que les fixations entre les tubes et le chassis devrait tordre avant
gui06 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 fixé au chassis c'est le mieux le but etant de proteger ta caisse des mauvais coups l'ideal pour ne pas percer ton chassis est de te prendre dessus en sandwich pour la fixation bref sur le chassis sans aucun doute !!!
smirnoff Posté(e) : 27 février 2007 Auteur Posté(e) : 27 février 2007 bon merci les gars plus qu'a etudié comment je vais faire
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 février 2007 Administrateur Posté(e) : 27 février 2007 Les miens sur mon Y61 sont fixés comme ça : Fixation Barre avant : Fixation Barre arrière :
L'ours Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 Slt Jeff tu a percé le chassis ou il y avait deja les troues
gr-55 Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 Une chose est sure, c'est qu'il n'a pas percé le châssis... Par contre, peut-être qu'il l'a fait percer !
the bargeots Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 Plusieurs trous sont dispos a l'avant, donc Jeff n'a pas du faire perçer son chassis...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 février 2007 Administrateur Posté(e) : 27 février 2007 Slt Jeff tu a percé le chassis ou il y avait deja les troues Non rien percé tout est fixé sur des trous déja fait !
smirnoff Posté(e) : 27 février 2007 Auteur Posté(e) : 27 février 2007 je vais voir pour en faire avec une sorte de pince sur le chassis par contre j'ai vu entre le chassis et la caisse il y a guere de place m'enfin je vais me debrouiller sinon bodylift mais c'est un peu anti mecanique et j'aime pas trop ca
Messages recommandés