Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut,les trollistes :2 (15): je voudrais savoir jusqu'a quelles dimentions ,des haut-parleurs,peut on mettre dans les portes arriere :2 (18): merci d' avance a+ :2 (4):(d'un y60)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut , et dans les portes avants c'est quoi la dimension Korri ?

J'ai un kit éclaté (boomer et tweeter a part), j'aimerai savoir si j'ai possibilité de monter ça dans un Y60 ? :2 (21):

Merci d'avance !

Posté(e) :

je peux faire une photo de mon installation demain (c'est pas fini d'ailleurs)

fo voir si ton kit ne prends pas trop de place dans la portière en profondeur...

Posté(e) :

Salut les mecs !

Dans un Patrol Y60 3 portes est il possible d'installer des haut parleurs a l'arrière ? Y a t'il un emplacement réserver ?

Posté(e) :

Réponse laconique, sobre et efficace! :2 (15):

Mais je pense qu'il voulait voir une photo de la portière avec la garniture enlevée... :2 (21)::2 (18):

Et çayenapala... :2 (15):

Posté(e) :

Bon, les mecs ! Je repose ma question car il me semble que vous ne m'avez pas compris. Sur un Y60 3 portes ( donc pas de portes a l'arrière ), il y a t'il un emplacement réservé pour des haut parleurs a l'arrières ( niveau banquette ).

Ca serait sympa de me répondre que je ne démonte pas toute l' habillage pour rien.

Merci d'avance !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon, et bien tant pis ! Ce week end je pars a la recherche des emplacemants des HP a l'arrière. Donc démontage de l'habillage.

Ciao !

Posté(e) :

A priori, non.

C'est dans les portières avant et dans les portes arrières, pour l'accès au coffre.

Mais si tu en trouves au niveau de la banquette, fait une photo, puisqu'apparemment personne n'a la réponse :2 (26):

Posté(e) :

pour les porte av c'est plus delicat car il n'y a pas de profondeur il faut prevoir des calles en bois recouvert de toile accoustique