Loripendragon Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Salut est mais suite a un post que j'ai fait j'ai recu un Pm indélicat qui dit que je suis un gros mito Donc voila la chose A la base : KY260 Atmo Body lift + 40 Conversion ressort (+60) Pont de Gr avec le bloc a l'arriere Couples connique Court Pneu copie de simex avec flanc cramponés Snorkel + Twister Pc avant maison avec treuil et réserve d'air pour le compresseur Pc Arrierrie maison avec pince pour se faire sortie quand on tente et que ca passe pas (j'ai une collection de photo ) Marche pied pour que madame puisse monter Panneau de porte en alu Remplacement de banquette par un coffre full alu, avec transfo 12/220v Console sur le tableau de bort maison pour acceuil les boutons et l'auto radio Plutot que metre des photos a gogo une seule photo et une vidéo Bientot un autre troll vas venir ... cette fois version gros delérire
guitroleur Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Cool l'engin , enfin tu as mis de vrais ponts , c'est le principal ... Nan il est vraiment très bô , bravo Sympa la vidéo
laurentais Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Cool Bien sympa ton engin et j'aimes bien la vidéo
baboune Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 belle video tu sait des mp dans ce genre le mieux c'est de ne pas y repondre les c*ns nous encerclent
laurentais Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 belle video tu sait des mp dans ce genre le mieux c'est de ne pas y repondre les c*ns nous encerclent
tom Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 tres sympa ton baroud et ta présentation et elle aussi trés sympa
L'ours Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Slt ton trol est superbe et la video aussi tu as de quoi te faire plaisir bravo
feilipu Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 superbe réalisation, ça donne envie de transformer le sien.... bravo !
HighlanderFou Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Très belle réalisation, il est magnifique ton baroud
antho13 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! bravo bravo bravo et puis bravo
jean pierre Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 salut, impec la video chouette presentation n oublie pas de completer ton profil :localisation ect ect
christian.styling Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 salut Lori sans déconner tu devrais filmer ton engin sur le terrain de Belcodène quand tu descends la marche d'un mètre dans la rivière parce qu'en voyant ça on ne peut qu'apprécier à sa juste valeur tout le boulot que tu as fait sur ce patrol... il faut signaler à ceux qui doutent qu'il est en plus parfaitement à l'aise sur la route malgré ces débattements de fou c'est une réalisation sans reproche possible mais c'est dur d'y croire quand on ne l'a pas vu alors c'est peut être des incrédules qui te traitent de mito...
Toubab29 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 tres tres bô bravo je dirais même plus très très très beau bravo bravo juste une remarque, ton feu arrière gauche est cassé, et ça dénigre l'ensemble non, je déconne
christian.styling Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Loripendragon n'a pas fini de nous étonner parce que quand on lui dit qu'une transformation est impossible il s'y met...
jean pierre Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 c est vrai qu il croise archement bien ce trol
Loripendragon Posté(e) : 26 février 2007 Auteur Posté(e) : 26 février 2007 Merci pour les encouragements Ce troll qui est soft vas encore recevoir quelque modifs pour finir comme véhicule de randonnés et de raid Bientot un nouveau bebe vas sortir de mon jardin pour allez jouer dans les zones mais c'est top secret Juste pour le fun en full exclu pour vous juste les prémisses de la cabine
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 février 2007 Expert Raid Posté(e) : 26 février 2007 de quelle année
christian.styling Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 de quelle année ébin de l'année qui vient : un nouveau bebe
Messages recommandés