Aller au contenu

Problème pour avoir des bfg


P'tit Suisse

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

J'ai voulu aller commander des BF Goodrich Mud en 285/75x16 chez mon fournisseur de pneu habituel. Le vendeur a tél. chez le fabriquant pour leur passer la commande, mais on lui a répondu qu'ils n'avaient pas ce pneu en stock et rien en fabrication pour le moment.

 

Pas possible d'avoir plus de précision...génial :2 (10):

 

Je veux ces pneus pour le rassemblement! :enpleur15:

 

Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes de délai de livraison avec ces pneus BF Mud.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde' date='

 

J'ai voulu aller commander des BF Goodrich Mud en 285/75x16 chez mon fournisseur de pneu habituel. Le vendeur a tél. chez le fabriquant pour leur passer la commande, mais on lui a répondu qu'ils n'avaient pas ce pneu en stock et rien en fabrication pour le moment.

 

Pas possible d'avoir plus de précision...génial :2 (10):

 

Je veux ces pneus pour le rassemblement! :enpleur15:

 

Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes de délai de livraison avec ces pneus BF Mud.

 

Merci de vos réponses.[/quote']

 

Quand j'ai commander mes pneus (BF 255x85x16) il n'en restait que 4 sur stock france :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

La roue de secours je l'ai prise après le paris dakar !!

 

En fait on m'a expliquer que BFG c'est michelin et qu'ils ont des campagne de fabrication (pour les miens c'était juste avant le paris - Dakar

 

Voili - Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en ce qui me conserne pas de soucis meme taille 285/75/16 en BF mud dans le sud ouest. :2 (21):

Vous avez une fabrique clandestine dans le sud-ouest ??? :2 (15): mais ça fait loin ça......Tu sais quoi? Tu t'inscrit pour le rassemblement, et tu m'en amène 4 :2 (15): :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

 

A voir vos réponses, ces pneus se font plus ou en petites séries et par intermitence, même les 255/85x16. Ca fait.......pas plaisir :2 (10):

 

Bon, j'essaie d'en trouver, sinon je peux prendre quoi de similaire au niveau look et efficacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.