P'tit Suisse Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Hello tout le monde, J'ai voulu aller commander des BF Goodrich Mud en 285/75x16 chez mon fournisseur de pneu habituel. Le vendeur a tél. chez le fabriquant pour leur passer la commande, mais on lui a répondu qu'ils n'avaient pas ce pneu en stock et rien en fabrication pour le moment. Pas possible d'avoir plus de précision...génial Je veux ces pneus pour le rassemblement! Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes de délai de livraison avec ces pneus BF Mud. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 salut en ce qui me conserne pas de soucis meme taille 285/75/16 en BF mud dans le sud ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Hello tout le monde' date=' J'ai voulu aller commander des BF Goodrich Mud en 285/75x16 chez mon fournisseur de pneu habituel. Le vendeur a tél. chez le fabriquant pour leur passer la commande, mais on lui a répondu qu'ils n'avaient pas ce pneu en stock et rien en fabrication pour le moment. Pas possible d'avoir plus de précision...génial Je veux ces pneus pour le rassemblement! Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes de délai de livraison avec ces pneus BF Mud. Merci de vos réponses.[/quote'] Quand j'ai commander mes pneus (BF 255x85x16) il n'en restait que 4 sur stock france La roue de secours je l'ai prise après le paris dakar !! En fait on m'a expliquer que BFG c'est michelin et qu'ils ont des campagne de fabrication (pour les miens c'était juste avant le paris - Dakar Voili - Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Le 285/75/16 chez BF Dixit notre Expert pneumatique Eric n'est plus fabriqué, il n'avais pas assez de debouchés. Donc je penses que pour cette dimension il va falloir aller chez d'autres manufacturiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'tit Suisse Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 salut en ce qui me conserne pas de soucis meme taille 285/75/16 en BF mud dans le sud ouest. Vous avez une fabrique clandestine dans le sud-ouest ??? mais ça fait loin ça......Tu sais quoi? Tu t'inscrit pour le rassemblement, et tu m'en amène 4 :panneaulasortiecparla1cz: A voir vos réponses, ces pneus se font plus ou en petites séries et par intermitence, même les 255/85x16. Ca fait.......pas plaisir Bon, j'essaie d'en trouver, sinon je peux prendre quoi de similaire au niveau look et efficacité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 comme tu dis c'est pas cool ca Mr BF va perdre des ventes,je pense qu'il s'en fou pas mal d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Salut, Il y a le: 305/70R16 118Q BF GOODRICH MUD TERRAIN. Je ne sais pas si ils le fond encore ??? @+ Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kirman 21 Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 si je peux me permettre,j'ai commander les miens,en janvier meme taille chez carrascal pneus a Albi route de castre,livrer a domicile les 4 pour 560 eu ,si ca arrange,ils en avaient pas en stocks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés