titi 83 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 voila la journée est finie, super les photos suivent, merci a tous titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 voila la journée est finie, super les photos suivent, merci a toustiti D'avance merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 voila une raffale de photos au départ dans l eau le repas bernard 83 dans l'effort au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 vouai il ma juste pris quand je prenais une légère collation. Je tient a préciser que les photos sur lesquelles je boit ne sont que de grossiers trucage ! moi aussi j'ai des tofs! Le Diaporama complet http://photo4x4.free.fr/vidauban/ Super journée ! je me suis régaler , meme si avec le long c'est pas toujours facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Sympa les photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Super sortie les gars.................n'oubliez pas.....!!!! http://www.observatoire-chemins.org A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rianflo Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 TRès joli sortie J'aurai bien aimé être des votres mais bon La prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cottin Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 vs avez fait de belle photos,cool ca fait plaisir de les voir! bon a notre prochaine sortie,ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doofy83 Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 salut a tous joile sortie et belles photos y avait un peut d eau je suis dégouté de pas etre venu ca sera la prochaine, tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Slt sur ces belles photos vous avez du bien vous amusez et du gras dans le sud ces le monde a l envers Il n y a pas de video par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred13830 Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 slt merci pour cette belle ballade. les photos sur mon site: http://pitch13830.skyblog.com à partir de la page 30. à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Vraiment sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 super les photos,dommge que vous n'avez pas eu de soleil et je vois qu'il y avait cyril et son pote( les deux trolls immatriculé 06,ils sont de menton des copains)merci encore pour les tofs;les vidéo pas eu le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 il a l'air super sympa votre coin j'y ferais bien un tours a l'occasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricou Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 salut les gars merci a tous pour votre patience et vos sangles je commande les moyeus et les pneus et on repart! super paysages et super ambiance nous avons ete enchantes merci encore pour ces bons moments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 ben c'est surtout à toi qu'il à fallut de la patience parceque faire toute la randonnée en deux roues motrice car tes moyeux déconnaient moi perso j'aurais pété les plombs. J'ai fait quelque photos, je fait un montage et je le met en ligne demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PIGTROLL Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Salut @ tous et merci pour cette sortie! vivement la prochaine[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 un petit montage des photos que j'ai eu le temps de faire dimanche. http://video.google.fr/videoplay?docid=6257777154358617801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 Super belle sortie , diversifiée , nickel BRAVO des belles photos J'espére en être un de ces quatre , Encore merci à Off roaad spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 sympathoche cette sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 2 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2007 on essaye de faire une sortie par mois pour que tous les membres soient là. ce coup-ci nous n'étions que quatre membres du club mais au moins nous n'étions pas trop nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 la prochaine c dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 ouais deux loupés pour moi , bouhouhou !!! par temps humide ça devait vraiment changer ! pendant ce temps pour moi c'était plutot : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8316026555003791921 vivement un peu de boue ! la neige c'est trop propre et on ne peut meme pas griller les alternateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 15 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 il fait le beau notre doc, attention au femur, beaucoup moins de risque en 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés