vavavoum74 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Comme personne n'a voulu venir avec nous, ben on s'est laché et on a bien barboté sous une météo cataclysmique: neige, grele, pluie... et parfois une petite acalmie.. Mais assez parlé, place aux tofs! Sont bô nos trolls, quand meme Et c'est parti.. ca barbotte... C'est que ca aime bien l'eau ces petites betes... Mes phares ne sont décidement pas étanches... Et ca continue... Trotrol planté... Croisé et pas de blocage de diff arriere... Mais un petit coup de treuil secourable et hop c'est reparti Vous avez dit boue?? Superbe point de vue aucours d'une (mini) eclaircie.. Et direction une petite aire de jeux... trotrol a fait le passager puis le spectateur et le photographe Tres peu de lumiere, donc photos pas terribles... mais c'est pas la faute a trotrol! Bref, une bien belle journée, une fois de plus! On s'est bien marré avec trotrol A la prochaine mon cher, et d'ici la, bonne boue
feilipu Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 belle sortie et belle photos ! Mais quel temps de merd... et bonjour le coup de karscher après !! merci pour le reportage
PAT 01 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 salut tres tres belle sortie dans quel coin etiez vous???? a+ stephane []
trekker94 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Superbe sortie, et chourettes photos. Il y a tout ce qu' il faut par chez vous...............Eau, boue............Montées, descentes....................Un super terrain de jeux. Frédéric
JERRY69 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 effectivement quel boue , en tout les cas cooooooooool les photos . A priori bien amusés et c'est ce qu'il faut MErci pour le petit reportage tchao
cyril 31 Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 ben pas mieux que les autres que dire vive la boue et c'est pas ce qui manque dans votre coin on dirai sympa les photos
vavavoum74 Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Posté(e) : 25 février 2007 salut tres tres belle sortie dans quel coin etiez vous???? a+ stephane [] pres de chez moi (la roche sur foron)
P'tit Suisse Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 Eh bien, vous n'avez pas peur de la boue et de la flotte les gars Mis à part ça, je serai bien volontiers venu avec vous...je ne suis pas très loin...j'ai juste un gué à traverser pour venir vous trouver (le léman) Si vous cherchez du monde pour faire de temps à autres des sorties, je suis partant! Vou avez du vous amuser comme des petits fous!!! Belles photos! Merci.
vavavoum74 Posté(e) : 25 février 2007 Auteur Posté(e) : 25 février 2007 Eh bien' date=' vous n'avez pas peur de la boue et de la flotte les gars Mis à part ça, je serai bien volontiers venu avec vous...je ne suis pas très loin...j'ai juste un gué à traverser pour venir vous trouver (le léman) Si vous cherchez du monde pour faire de temps à autres des sorties, je suis partant! Vou avez du vous amuser comme des petits fous!!! Belles photos! Merci. [/quote'] si tu n'as pas peur de la boue et de quelques branches qui lechent un peu la carrosserie tu es le bienvenu!
Colorado Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 si tu n'as pas peur de la boue et de quelques branches qui lechent un peu la carrosserie tu es le bienvenu! Super sortie........belles photos......belle région......!!!! N'oubliez pas le petit compte rendu: http://www.observatoire-chemins.org A+Colorado
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 février 2007 Administrateur Posté(e) : 26 février 2007 Un bon dimanche quoi Merci pour les photos !
trotrol Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 Merci merci vavavoum. Enfin, je suis dépucellé, ma première fois en vraie promenade 4x4. Beaucoup de boue, et c'était génial. Comme on t'a dit, P'tit Suisse, il ne faut pas avoir peur de faire quelques rayures de branches sur les côtés, sinon, pour quelqu'un qui ne connaissait pas le vrai 4x4, je m'en suis bien sorti. Dans les ornières, j'ai enfin compris vavavoum, les roues : DROITES Pomme à l'eau. A quand la prochaine, je serais sûrement dispo.
wadjamacallit Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 sympa la balade, merci pour les photos!!
L'ours Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 Slt de belles photos que du bonheur un vrai terrain pour les trolleux
korrigan Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 y en a qui se sont bien amusés... merci pour ces photos sympas
P'tit Suisse Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 si tu n'as pas peur de la boue et de quelques branches qui lechent un peu la carrosserie tu es le bienvenu! J'ai pas eu l'occasion de mettre les pneus dans la boue, et les petites rayures, il a l'habitude mon Trol, et si c'est vraiment nécéssaire, je me suis fait des protections magnétiques que je n'utilise pas souvent d'ailleurs. La seule chose qui m'enbêterai, c'est de froisser de la tôle. En attendant je suis en train de rechercher des pneus MUD. Alors à la prochaine...faites-moi signe A+
laurentais Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 Cool la sortie !! Merci pour les photos
vavavoum74 Posté(e) : 26 février 2007 Auteur Posté(e) : 26 février 2007 si tu n'as pas peur de la boue et de quelques branches qui lechent un peu la carrosserie tu es le bienvenu! J'ai pas eu l'occasion de mettre les pneus dans la boue' date=' et les petites rayures, il a l'habitude mon Trol, et si c'est vraiment nécéssaire, je me suis fait des protections magnétiques que je n'utilise pas souvent d'ailleurs. La seule chose qui m'enbêterai, c'est de froisser de la tôle. En attendant je suis en train de rechercher des pneus MUD. Alors à la prochaine...faites-moi signe A+[/quote'] ok, compte sur moi
sergew00 Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 Nickel les photos très joli coin et très beau TROLL.
GPS-38 Posté(e) : 10 mars 2007 Posté(e) : 10 mars 2007 Salut! ça ressemble à la ballade que tu avais faite avec Greg sous la neige... En tout cas ça fait envie. J'étais pendant ce temps là à un autre bourbier que je connais bien près de chez moi, et dans les mêmes conditions météo! Quand tu viendras me voir, on ira (Greg l'a déjà fait), ainsi que dans le passage à gué qu'on a trouvé (400m de large!!!) A+ Thierry
fil2a Posté(e) : 10 mars 2007 Posté(e) : 10 mars 2007 si tu n'as pas peur de la boue et de quelques branches qui lechent un peu la carrosserie tu es le bienvenu! J'ai pas eu l'occasion de mettre les pneus dans la boue' date=' et les petites rayures, il a l'habitude mon Trol, et si c'est vraiment nécéssaire, je me suis fait des protections magnétiques que je n'utilise pas souvent d'ailleurs. La seule chose qui m'enbêterai, c'est de froisser de la tôle. En attendant je suis en train de rechercher des pneus MUD. Alors à la prochaine...faites-moi signe A+[/quote'] franchement tres belle sortie et bravo pour ta premiere car en plus tes pns ,j'ai l'impression que se sont des mixtes mais quoi exactement
Messages recommandés