Fox Posté(e) : 25 février 2007 Posté(e) : 25 février 2007 salut a tous j'ai demonté cet apres midi mon filtre a air Bizarre il est rouge rond et resemble a un accordeon le blem c'est que tous les filtre a huile que j'ai trouvé pour un Y60 gr de 94 font environ entre 280 et290 mm mon logement de fitre ne fait que 250mm et n'est pas fermé il y a une grosse ouverture de 120 mm par 60 mm et ça a l'air d'origine qq peut me dire c'est quoi ce filtre je met une photos des que possible merci a+ fox
titeuf2b Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 salut dans ton titre tu parle de filtre a air puis ensuite de filtre a huile :2 (25):
max la menace Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 est ce que le bout de ton filtre ne serait pas resté coincer au fond je parle de la partie métallique et du filtre a air
FREDD16 Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 salut avec quelques photos ce sera plus simple je pense @+
Fox Posté(e) : 27 février 2007 Auteur Posté(e) : 27 février 2007 excusez moi c''est bien filre a air et pas filtre a huile je met une photo des que j'ai recupere mon appareil a+ fox
titeuf2b Posté(e) : 28 février 2007 Posté(e) : 28 février 2007 c'est pas grave ça arrive de se tromper, oui mais nous des photos stp!
Fox Posté(e) : 1 mars 2007 Auteur Posté(e) : 1 mars 2007 PB resolu " avant tout petite rectif le logement du filtre est bon en taille mais pas le filtre je suis allé chez nini pour en avoir le coeur net le mecano a trouve dans le fond de la boite a filtre une cale ronde en plastique ou nylon ? de 150mm de diam et de 40 mm d'epaisseur j'ai appeller l'ancien proprio naturellement il n'est pas au courrant entretien fait par un garage soit disant et il n'as pas voulu me dire le nom bref d'apres nini le garrage n'avait pas le bon filtre et ils en on monté un qui rentrait dans le logement ou l'ancien proprio ma gon..lé le mou merci tous de meme a tous dans l'attent e de vos impression @+ fox
titeuf2b Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 salut il y a des debils qui se disent mecano, ça c un coup a la longue a te bousiler le moteur!!!!
Messages recommandés