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Conduite à droite


bardoutroll

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Il me semble avoir vu le trou pour la colonne de direction ainsi que les fixations du frein à main à droite :2 (21): par contre le tableau de bord sera pas le meme!

 

Exact, les constructeur de toute marque prevoient que leur vehicules soient adaptable pour les 2 coté de conduite, on peu très bien passer un vehicule de conduite a droite a conduite a gauche, il y a du boulot, mais aucune decoupe a faire, tout passe si on a les bonnes pieces.

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D'àprès vous, à part le tableau de bord, qu'y a t'il d'autre à changer?

 

Régler les rétros differment :2 (15):

 

Non, je pense que les fixation de pédalier doivent etre differentes, et tout ce genre de bricolles.

 

Alors dans les trucs qui me viennent a l'idée:

 

Tableau de bord

Colone de direction

Retroviseurs (courbure de la glace differente il me semble)

Phares (les phares anglais eclairent differement...)

Pedalier

 

 

Bien entendu ton vehicule ne sera plus du tout conforme au mines... :2 (26):

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  • Référent Mécanique

et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.

Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? :2 (14):

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et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.

Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? :2 (14):

 

Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser :2 (15):

 

Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse...

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et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.

Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? :2 (14):

 

Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser :2 (15):

 

Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse...

 

C'est ce qui me semblait avoir lu de ta part sur un autre post :2 (15)::2 (15):

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  • Référent Mécanique
et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.

Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? :2 (14):

 

Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser :2 (15):

 

Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse...

 

C'est ce qui me semblait avoir lu de ta part sur un autre post :2 (15)::2 (15):

Oui je l'ai déjà signalé il y a qq temps :2 (26):

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