bardoutroll Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Bonsoir à toutes et à tous, savez vous si la caisse du troll est prévue pour le montage de la conduite à gauche ou à droite?. bardoutrollement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Je ne voudrais pas m'avancer trop mais le chassis oui, pour la caisse je pense que c'est realisable... A vous les mecano's Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Pour les 2... Vu qu'il y en a en australie avec conduite à droite et que chez nous la conduite est à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Le chassis, effectivement, pas de probleme : la fixaton du boitier de direction est prevu des 2 cotés. La caisse en revanche est differente : le tablier avant n'est pas le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Il me semble avoir vu le trou pour la colonne de direction ainsi que les fixations du frein à main à droite par contre le tableau de bord sera pas le meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Il me semble avoir vu le trou pour la colonne de direction ainsi que les fixations du frein à main à droite par contre le tableau de bord sera pas le meme! Exact, les constructeur de toute marque prevoient que leur vehicules soient adaptable pour les 2 coté de conduite, on peu très bien passer un vehicule de conduite a droite a conduite a gauche, il y a du boulot, mais aucune decoupe a faire, tout passe si on a les bonnes pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bardoutroll Posté(e) : 26 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 D'àprès vous, à part le tableau de bord, qu'y a t'il d'autre à changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 D'àprès vous, à part le tableau de bord, qu'y a t'il d'autre à changer? Régler les rétros differment Non, je pense que les fixation de pédalier doivent etre differentes, et tout ce genre de bricolles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 D'àprès vous, à part le tableau de bord, qu'y a t'il d'autre à changer? Régler les rétros differment Non, je pense que les fixation de pédalier doivent etre differentes, et tout ce genre de bricolles. Alors dans les trucs qui me viennent a l'idée: Tableau de bord Colone de direction Retroviseurs (courbure de la glace differente il me semble) Phares (les phares anglais eclairent differement...) Pedalier Bien entendu ton vehicule ne sera plus du tout conforme au mines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 février 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser. Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Et ben heureusement que vous etes la Vive les mecanos Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse... C'est ce qui me semblait avoir lu de ta part sur un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 février 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 et vous oubliez le principal : le pont AV ! il faut acheter le "bol" gauche pour avoir la "corne de vache" et souder les fixations sur pont et châssis pour la barre panhard qui est à inverser.Dailleurs sur la RTA le croquis du pont AV est la version conduite à droite ! Qui l'avait remarqué ? Punaise j'y ai pas pensé a ça, et pourtant en ayant reçu une barre panhard de conduite a droite pour mon trol j'aurais du y penser Donc oui: pont avant a revoir et fixation de la barre panhard sur la caisse... C'est ce qui me semblait avoir lu de ta part sur un autre post Oui je l'ai déjà signalé il y a qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Et à mon humble avis ( ) si la barre panhard est inversée devant il serait judicieux de l' inverser derriere non? à mon avis le comportement du troll risquerai d' etre un peu casse gueule sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Et à mon humble avis ( ) si la barre panhard est inversée devant il serait judicieux de l' inverser derriere non? à mon avis le comportement du troll risquerai d' etre un peu casse gueule sinon... Oui c'est la cas aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 ça fait pas mal de modifs tout ça un tableau de bord ça doit pas etre donné, et pour le chassis il serait plus judicieux de le remplacer carrément, les soudures sur chassis c' est pas le plus conseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bardoutroll Posté(e) : 28 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 Si je comprends bien, autantle laisseravec la conduite à droite, c'est plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 Pfff... une roue cranté, une chaine, un axe de réception dans la boite à gants et un copilote qui s'occupe des pédales... je suis certain qu'il y à ici un moyen de sensibilisé Madame la copilote aux difficultées du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 Ou partir vivre en Australie le pays des GR conduite à droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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