korrigan Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 4 cylindres en ligne 2445 cm3 92 ch à 3800 tours / min boite manuelle à 5 rapports pontsz avant enclenchable, réducteur empattement : 3m longueur 4,74m largeur 1m85 hauteur : 1m87 garde au sol 22 cm réservoir 60 litres poids à vide : 1600 kg poids remorquable : 2000 kg diamètre de braquage 13m80 suspension avant : essieur rigide à lames suspension arrière : essieu rigide à lames freinage : disques à l'avant, tambours à l'arrière pneus : 6,50 R16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 du papier maché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Carosserie copié collé et moteur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 empattement : 3m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Le prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 du papier maché ! Je ne suis pas sùr car cela fait lontemps qui le fabrique sous license pour la chine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Ils le font en court Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Non uniquement en chassie long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 du papier maché ! Je ne suis pas sùr car cela fait lontemps qui le fabrique sous license pour la chine !!! peut-être, mais les derniers crash-test de 4x4 chinois étaient très dangereux pour les occupants. J'ai plus les liens mais en tout cas je refuse de faire de la pub pour ces trucs en papier maché ! re-édit : http://www.anwb.nl/published/anwbcms/content/binaire-bestanden/mpg/auto/tests/crashtest-landwind-1-467150.wmv http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_29884.html http://www.darchis.com/eric/blog/index.php?2007/02/08/357-crash-test-euroncap-des-nouveaux-vehicules-chinois-4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 ouaip !!! mais je ne suis pas surqu'un 160 de 1985 fasse mieux !!! bon , c'est pas une raison nonplus pour ne pas faire mieux que des voitures de 85 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 du papier maché ! Je ne suis pas sùr car cela fait lontemps qui le fabrique sous license pour la chine !!! peut-être, mais les derniers crash-test de 4x4 chinois étaient très dangereux pour les occupants. J'ai plus les liens mais en tout cas je refuse de faire de la pub pour ces trucs en papier maché ! re-édit : http://www.anwb.nl/published/anwbcms/content/binaire-bestanden/mpg/auto/tests/crashtest-landwind-1-467150.wmv http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_29884.html http://www.darchis.com/eric/blog/index.php?2007/02/08/357-crash-test-euroncap-des-nouveaux-vehicules-chinois-4x4 a ton avis une twingo, une logan... a un meilleur comportement,j'en doute... je ne uis pas persuadé que le vehicule montré dans la video est au somome de la sécurité, mais d'autres vehicules sont surement encore moins sécurisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 février 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Une Twingo et une Logan ont un bien meilleur comportement, je l'affirme et je sais de quoi je parle ! eno a été le premier à avoir une installation d'essai de chocs (j'en suis le conceopteur) et c'était en 1973/74 après qu'un certain Ralf NADER avait fait voter des lois très sévères pour l'époque. Reno est le 1er a avoir obtenu les 5 étoiles .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Morin sur ce forum il ne faut pas critiquer Renault sinon tu risque de prendre un clacounette sur la tete a chaque fois A la rigueur on peu comparer ça a du Lada et autres vehicules de pays de l'est, mais faut pas comparer ça a Renault, autant leur voiture ne marche pas souvent, autant tu est en securitée dedans (par exemple quand les regulateur de vittesse se bloquent a fond ) Non pas sur la tete Non franchement deja que d'acheter un vehicules Chinois ça crain, mais en plus taper dans une copie d'un vehicule très ancien, ça crain vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Ce qui achete des Landwind sont tout simplement inconscient C'est la mort assurée avec ce genre d'engin .... Et puis l'airbag , il serre vachement , un fois déclenché le volant tape dans la tête ! Il faut vraiment osé vendre ce type d'engin ... ça me dégoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés