GR.DOM Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 voici quelques photos de notre voyage, c'est tout frais, nous sommes rentré hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytrol Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Trés cool Dom, ça fait envie ! Si tu en as d'autres... as tu fais un peu de dune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
P'tit Suisse Posté(e) : 26 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Quand on voit ça...on n'a qu'une envie...charger son Trol et mettre le cap sur le Maroc :2 (23) Très belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 février 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2007 Merci pour ces belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Merci pour ces photos, çà fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincz30 Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Superbes photos, j'ai hate d'y etre, depart le 13 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 belles photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR.DOM Posté(e) : 27 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 voici d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snork69 Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 super photos , je pars le 20 mars , as tu fait la boucle Dadés - Toghrra aucun problème ?? Et du coté de Merzouga , je recherche un hotel ...........un tuyaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GR.DOM Posté(e) : 27 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 super photos , je pars le 20 mars , as tu fait la boucle Dadés - Toghrra aucun problème ??Et du coté de Merzouga , je recherche un hotel ...........un tuyaux merci je n'ai pas fait le dades mais le Toghrra, pas de probleme, auberge tres sympa à Agoudal chez Ibrahim merzouga auberge tres sympa : la Baraka N°31 11 860 W°04 01 684 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 sympa les photos et domage pour le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 magnifique photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 Encore un beau périple ! merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fyso Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Agoudal chez Ibrahimmerzouga auberge tres sympa : la Baraka N°31 11 860 W°04 01 684 attention a la periode ...............matin tres frisquet !!!!! avril 2006 il faisait 2°............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sergio46 Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 Super les photos. Pour nous c'est pour bientôt mois de MAI. Billets bateau réservés cet après midi. La Baraka à MERZOUGA c'est très bien accueil très sympa. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés