JMR Posté(e) : 26 février 2007 Posté(e) : 26 février 2007 Bonsoir.... Dans les bourbiers de dimanche dernier, il m'a semblé constater une meilleure "motricité" en longues qu'en courtes. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette constatation? Amitiés JMR
the bargeots Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 C'est quoi un Bourbier? Et une Une boite auto?
guitroleur Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 Ben , il à une boite au-to-ma-ti-que( ) et vu qu'il peut pas caler , il a essayer de rester en longue dans un bourbier . mais pour quel bourbier , en voilà une belle question ....lool En courte tu as beaucoup plus de couple , donc tes roues vont patiner beaucoup plus facilement , voilà pourquoi en générale on y va en seconde courte ... Aprés dans le cas des boites automatiques , je sais pas ce que ça donne en longue et ... en quel rapport elle te mets ? surement en seconde avec très peut de Tr/mn
Rey le bon Posté(e) : 6 mars 2007 Posté(e) : 6 mars 2007 C'est logique, en allant doucement ton pneu ne souffre pas du patinage du au couple. Mais dit pas bourbier alors.... Un vrais bourbier ça ce passe au treiul
rodrunner Posté(e) : 6 mars 2007 Posté(e) : 6 mars 2007 C'est logique, en allant doucement ton pneu ne souffre pas du patinage du au couple. Mais dit pas bourbier alors.... Un vrais bourbier ça ce passe au treiul ca s'est tres vrai mais bon personne ne le dit
papaye Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 C'est logique, en allant doucement ton pneu ne souffre pas du patinage du au couple. Mais dit pas bourbier alors.... Un vrais bourbier ça ce passe au treiul Pas tout a fait d accord, si ça se passe au treuil, c'est que ça se passe plus. Si ça passe, c'est sans casse, et sans aide exterieur
the bargeots Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 C'est quoi un Bourbier? Et une Une boite auto? salut seb, si son bourbier c'est ça, Quoi vous roulez dans les fosses septiques Vous n'avez pas de chemin chez vous?
Teträm Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 elles est superbe cette zone Digne d'etre belge
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 Je voit qu'on s'inspire du road book de magny ici Pour tout le mopnde ce road book fait 13km ( sans compter les 13 bornes roulant d'avant ) et nous avons mis 10h pour le faire.
Rey le bon Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 Vous étent des fléches vous Moi je comprendrais jamais comment on peut faire des RB de 100 bornes :2 (25):
Tit-baroud-76 Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 Vous étent des fléches vous Moi je comprendrais jamais comment on peut faire des RB de 100 bornes :2 (25): bah ton club normandie4x4 c'est ce qu'il font, en tout cas quand on est venu c'était ca
Rey le bon Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 Bein oui... on c'était bien fait chier à cette sortie là d'ailleur Moi quand j'en fait un il est bcp plus court et on le fini jamais
Messages recommandés