Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir....

Dans les bourbiers de dimanche dernier, il m'a semblé constater une meilleure "motricité" en longues qu'en courtes.

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette constatation?

Amitiés

JMR

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15)::2 (3): Ben , il à une boite au-to-ma-ti-que( :2 (15): ) et vu qu'il peut pas caler , il a essayer de rester en longue dans un bourbier . :2 (15): mais pour quel bourbier , en voilà une belle question ....lool

En courte tu as beaucoup plus de couple , donc tes roues vont patiner beaucoup plus facilement :2 (26): , voilà pourquoi en générale on y va en seconde courte ...

Aprés dans le cas des boites automatiques , je sais pas ce que ça donne en longue et ... en quel rapport elle te mets ? surement en seconde avec très peut de Tr/mn :2 (21):

Posté(e) :

C'est logique, en allant doucement ton pneu ne souffre pas du patinage du au couple.

Mais dit pas bourbier alors.... Un vrais bourbier ça ce passe au treiul :2 (15):

Posté(e) :
C'est logique, en allant doucement ton pneu ne souffre pas du patinage du au couple.

Mais dit pas bourbier alors.... Un vrais bourbier ça ce passe au treiul :2 (15):

ca s'est tres vrai mais bon personne ne le dit :2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pas tout a fait d accord, si ça se passe au treuil, c'est que ça se passe plus. Si ça passe, c'est sans casse, et sans aide exterieur

Posté(e) :
C'est quoi un Bourbier? :2 (15): Et une Une boite auto? :2 (15):

salut seb,

si son bourbier c'est ça,

Quoi vous roulez dans les fosses septiques :2 (24):

Vous n'avez pas de chemin chez vous? :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Je voit qu'on s'inspire du road book de magny ici

Pour tout le mopnde ce road book fait 13km ( sans compter les 13 bornes roulant d'avant ) et nous avons mis 10h pour le faire.

:2 (15):

Posté(e) :
Vous étent des fléches vous :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Moi je comprendrais jamais comment on peut faire des RB de 100 bornes :2 (25):

bah ton club normandie4x4 c'est ce qu'il font, en tout cas quand on est venu c'était ca :2 (21):