Aller au contenu

Mudmax en 33'


maxitroll

Messages recommandés

Voilà je vais bientot craquer pour des mdmax en 33/12.5/16, et je voudrais les monter sur des jantes "hercules" je crois que c' est leur nom :2 (21): d' origines montées sur les 61 td6, ce sont les jantes alu bien sure en 8x16. Le tout sera monté sur mon 60 court.

 

Est-ce un bon compromis vous pensez? ces jantes sont-elles assez solides selon vous?

 

J' ai lue 3 postes qui parlent de ce pneus vraiment en détail, mais je n' ai pas trouvé d' avis sur ses jantes, sur quoi montez vous vos mudmax pour ceux qui en ont? serait-il possible d' avoir quelques photos pour que je me fasse une idée de l' ésthétique?

 

Max ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 305/70X16 correspond au 33/12,5X16, d'ailleur les 2 tailles sont marqué sur le pneu :2 (26):

 

Bon, tes jantes alu, c'est bien beau, mais pas de jantes alu en TT, c'est une connerie, au moindre choque tu vas les casser, c'est trés fragile l'alu (surtout celle de série).

 

Un consceil, fend toi d'un billet de 70 Euros par jantes et monte les Mud-Max sur modular, triangular ou Mangel. 8X16 ET -20 ou -25 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les pneus je les trouves un peu partout, épiney, blackstar, et puis il parait chez vulco et euromaster et encore d' autres mais je me souviens plus :2 (21):

 

Au vu de ce que tu me dit Rey tu m' as cassé le moral là :2 (22): je les trouvaient belles mes jantes alu :2 (26): mais si c' est de la cochonnerie... enfin je préfer l' avis d' un expert, si c' est pour flinguer la jante dès qu' elle va rencontrer une pierre. du coup je pense passer en 15' et à ce moment là investir dans des mud terrains en 33' toujours...

 

Bon ben j' ai 4 jantes hercules à vendre, qui en veux??......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je voulais du 16' uniquement parceque j' avais ces jantes là, que je trouvais sympa, mais quitte à choisir maintenant je préfère passer en 15', il y à bien plus de choix en pneus larges et les prix sont plus abordables :2 (24):

 

Et oui parceque niveau budget je suis serré, ce qui explique pourquoi j' avais tapé dans du rechapé, je voulais monter des Muds en 305/70/16 au début, mais bien trop chères :2 (22):

 

J' ai peut etre un pote qui m' échangerai mes jantes alu contre des 8x15 mais elles mériteraient un coup de peinture, ce sont des triangulars blanches, y' à plus jolie... je dits pas que je mise tout sur l' ésthétique, mais si mon troll peut sortir un peu du lot :2 (15): enfin je suis comme tout le monde quoi :2 (15):

 

Donc en gros je suis dans le flou maintenant...

 

Pour faire simple, mon GR n' est pas mon véhicule principal, j' ai une plate à coté, mais je fais quand meme pas mal de route dedans pour partir en vacances par ex, mais je fais du TT assez hard de temps à autre et j' aime po rester planté à cuase de pneus qui vallent rien! :2 (10):

Je fais aussi pas mal de randos, le top serait 2 voir 3 jeu de roues mais je peux pas!

 

HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil d'utilisateur de mud max: c'est royal dans la boue,

 

mais si tu les utilise dans le Var et pour y aller souvent, il n'y a pas trop de boue dans le Var donc attention, ce pneu n'aime pas le sec et les devers :2 (24):

 

je te conseillerai + un BF ou équivalent beaucoup plus polyvalant :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bien ce que je pense :2 (21):

 

Il vas me faloir prendre des 8x15 en tole, je vais regarder un peu les prix, et le top serait d' y mettre des Muds... je vais aussi voir les prix...

 

Au fait que penser du bridgestone dueler 673, il à l' ai bien selon le site, mais comparé au BFG, y' à une différence énorme? parceque au niveau tarif oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.