vpascal Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Un coup de fil , même si il pleut , si on faisait un petit tour J'ai été impréssionné par les capacités d'un Discovery Pneu AT , assistance electronique antipatinage ,et Yan qui a la pêche!! mise en route un peu de franchissement la suite Bon on ouvre une zone à gué je passe devant à Yannick et il y va Bon là j'ai été optimiste Mais je suis sorti seul Yan , tu suis .........J'arrive ............ Sortie de zone Yan , un peu volontaire et vachement bucheron , mais là c'est de famille Bon on rejoind le chemin , mais faut passer par là Voilà , petite sortie sympa , beaucoup d'ouverture de zone (à la tronçonneuse , Bravo Sylvain !!) Pas trop de vidéos, on fera mieux la prochaine sortie ! On a fini de nuit sur une traversé de riviere trés cahotique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 chapeau belle ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 De jolie vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 toujours très fort, c est du super 4x4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 Super !!! Moi j'en serais totalement incapable mais génial Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz13 Posté(e) : 27 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 février 2007 vpascal , je coprend mieux bernard13 maintenant quand il me disais que tu es un guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard13 Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 vpascal , je coprend mieux bernard13 maintenant quand il me disais que tu es un guerrier il est gentil, moi j'utilise plutot le terme "FRAPADINGUE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 Trés belle video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 merci simpa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 28 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 De toute façon pas de regret je devait le nettoyer C'est le printemps avant l'heure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 28 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 février 2007 rappel moi de ne pas te prêter mon Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 super sortie ca donne envie au fait, tu sais sur ta porte, il y a un bouton bizarre qui bascule, ca sert a fermer les vitres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woolf 44 Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 moi j'aime bien l'interrieur look crépie sa me rapelle mais sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 sympa les vidéos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 chouette votre sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 tres beau reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Belle tofs merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Super Pascal je comprend maintenant pourquoi tu avais de l'eau dans le phare a St Martin Amivalement Benoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 merci pour les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés