franceschi2b Posté(e) : 27 février 2007 Posté(e) : 27 février 2007 salut a tous je suis en train de me faire une ligne inox pour mon y 60 j ai deja tous la tresse et les tubes reste plus qu a cintrer le tous et souder enfin tous a faire quoi par contre est ce que le diametre 63 n est pas trop gros merci de vos reponses
Mystic Posté(e) : 28 février 2007 Posté(e) : 28 février 2007 Mieux vaut un poils trop gros qu'un poils trop petit
Le Doc Posté(e) : 28 février 2007 Posté(e) : 28 février 2007 Les lignes inox pour Y60 sont en diam 60 et pour les Y61 moteur 3L sont en diam 63 pour info
franceschi2b Posté(e) : 28 février 2007 Auteur Posté(e) : 28 février 2007 salut et merci a vous je vais continuer a faire ma ligne maintenant j espere qu il y aura un gain de couple et de puissance meme minim mais bon quoi un gain quand meme
franceschi2b Posté(e) : 28 février 2007 Auteur Posté(e) : 28 février 2007 re salut j avais oublié qui a une ligne inox sur son troll y 60 ??
Goby Posté(e) : 28 février 2007 Posté(e) : 28 février 2007 Salut j'ai fait la mienne de bout en bout en diam 60 Inox ...En ce qui concerne la tresse aussi en inox elle est de diam 65... Et ça fonctionne très bien..
franceschi2b Posté(e) : 28 février 2007 Auteur Posté(e) : 28 février 2007 Salut j'ai fait la mienne de bout en bout en diam 60 Inox ...En ce qui concerne la tresse aussi en inox elle est de diam 65... Et ça fonctionne très bien.. salut a tu gagne en couple ? ou en puissance ? question sonorite ? photo ????
David 64 Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 bjr,sur mon chassis long ,tres long,j' ai une ligne inox.Le troll me semble un peut plus souple,senssation identique lorsque j' ai vire l'EGR,maintenant pour savoir si les actions s' additionnent???
Messages recommandés