dom74960 Posté(e) : 28 février 2007 Posté(e) : 28 février 2007 on me propose ce jour le nouveau bridgestone 673 Est ce que l'un d'entre vous connait bien ce pneu ou a déjà utilisé en TT comme en route, merci de vos remarques avant achat à 124 roros! cordialement DOMINIQUE
Bucheron 60 Posté(e) : 1 mars 2007 Posté(e) : 1 mars 2007 salut ,je ne connait pas le nouveau mais j'ai eu le mt 673 (mud) tres bien sur la route et les terrains sec mais pour la boue je les ai revendu, ouf et j'en ai eu encore la preuve lors d'une sortie ds le doubs sur un samourai,cela reste mon avis biensure,a+
dom74960 Posté(e) : 2 mars 2007 Auteur Posté(e) : 2 mars 2007 salut ,je ne connait pas le nouveau mais j'ai eu le mt 673 (mud) tres bien sur la route et les terrains sec mais pour la boue je les ai revendu, ouf et j'en ai eu encore la preuve lors d'une sortie ds le doubs sur un samourai,cela reste mon avis biensure,a+ MERCI à toi seul à repondre HUMM !!!!!!!!
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 Comme dit, ce pneu est nouveau... donc c'est normal qu'il n'y ait pas encore d'avis ! Mais on attend le tien avec impatience si tu le testes !
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 on me propose ce jour le nouveau bridgestone 673Est ce que l'un d'entre vous connait bien ce pneu ou a déjà utilisé en TT comme en route, merci de vos remarques avant achat à 124 roros! cordialement DOMINIQUE le seul probleme c'est qu'il y aps de nouveau 673 ou simplement j'ai loupé un truc dans mon boulot mais le 673 genial dans le Sud de la france moins bon dans le Nord
doofy83 Posté(e) : 3 mars 2007 Posté(e) : 3 mars 2007 salut a vous, pour avoir testé le 673, je reste convaincu que c est un des meilleurs en rapport qualité prix il ne mas jamais laché sur sec ou dans la boue mais important aussi il est tres silencieux sur route contrairement au autre et viellis bcp mieux @+ ps: ce n est que mon avis
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 4 mars 2007 Posté(e) : 4 mars 2007 salut a vous, pour avoir testé le 673, je reste convaincu que c est un des meilleurs en rapport qualité prix il ne mas jamais laché sur sec ou dans la boue mais important aussi il est tres silencieux sur route contrairement au autre et viellis bcp mieux @+ ps: ce n est que mon avis Oui comme dans tous les pneus de grande marque il y aune qualite de gomme et technic et souvent on est gagnant avec le temps
Messages recommandés