PITOU Posté(e) : 28 février 2007 Posté(e) : 28 février 2007 Bonsoir, quelqu'un a t il un plan de montage de bacquets pour un 61, je n ai rien vu la dessus, ou j"ai peut etre mal cherché, j hesite entre faire une platine, ou demonter les sieges afin de me servir de la carcasse qu'en pensez vous? merci
guill@ume Posté(e) : 28 février 2007 Posté(e) : 28 février 2007 Bonsoir, Les miens sont adaptés sur les rails d'origines grâce à des carrés acier soudés dessus
PITOU Posté(e) : 1 mars 2007 Auteur Posté(e) : 1 mars 2007 Bonsoir, ton installation a l'air pas mal, et propre je vais attaquer des samedi comme cela merci
guill@ume Posté(e) : 1 mars 2007 Posté(e) : 1 mars 2007 Oui merci, Ca reste quand même du boulot et le fauteuil qui n'est pas d'origine se trouve déporté par rapport aux fixations d'origine et passe juste juste ... Après, je ne sais pas ce que tu as comme fauteuil ? Les miens sont très bien (occas) et j'ai pu postionner la 2nd betterie sous le passager
dido Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 ATTENTION !!!!! Pitou, tu as un Y61 de 2002 donc tu as un AIRGAG dans les sièges avant...
bipbip86 Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 Bonsoir, Les miens sont adaptés sur les rails d'origines grâce à des carrés acier soudés dessus Salut dit donc ils sont beaux tes sieges, je trouve qu'il s' accordent bien avec les colories d' origine. Il viennent de quel véhicule ( marque, type).
Renaud Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 la suite ici http://www.passion-offroad.com Rubrique préparation
guill@ume Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 http://www.familypirates.fr aussi moins pro mais tout aussi efficace
jack 73 Posté(e) : 3 mars 2007 Posté(e) : 3 mars 2007 Salut quelqu'un aurait-il une photo d'un intérieur de 61 équipé de semi-bacquets? merci a vous
Messages recommandés