Hadjadj Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 j'ai réhaussé de 7,5cm l'avant de mon troll baroud et je prépare l'arrière, avec quelques lames en moins pour plus de débattement, de combien je dois faire les jumelles sachant qu'il va décendre quand je vais sortir les lames? Et esc-ce que quelqu'un connais un artisant capable de les faire??? Autre question: quand j'attaque une cote, à un certain angle le troll n'a plus de patate, je pense qu'il déjauge, pensez vous qu'en percant le bouchon du réservoir et en mettant une durite remontant dans l'aile en plus de celle de mise à l'air je pourrai réglé le problème?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 Si il se désammorce dans les cotes, le probleme ne viens pas du bouchon. Pour les jumelles, contacte moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hadjadj Posté(e) : 1 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 on a essayé sans le bouchon et plus de problème, qu'en pense tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 on a essayé sans le bouchon et plus de problème, qu'en pense tu Je vois pas bien le rapport entre le bouchon et une cote Si le clapet de ton bouchon deconne, tu as le probleme meme sur le plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 1 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2007 Peut etre que la mise a l'air libre se bouche en cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés