team tex Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 je recherche une adresse pour un embrayage renforcé pour y 61 3.l di 2001
Renaud Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 Bonjour J'en ai mis un sur ton TD 6 Acheté chez A_ _ _ N A _ _ O
the bargeots Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 Bonjour J'en ai mis un sur ton TD 6 Acheté chez A_ _ _ N A _ _ O La c'est abusé, c'est le jeux du pendu ou bien? Non arretez quand on demande ou trouver un truc faut pas hesiter a marquer le nom en entier... Dire du mal c'est interdit et donc nommer aussi, mais dire du bien ou conseiller surtout si les partenaires du site proposent pas on a le droit... A la rigueur on change qu'une lettre
gianni Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 combien cela ta coûté ? il rapporte quoi de plus un renforcé par rapport a celui d'origine ?
Renaud Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 le revétement est différent dans les 300 Euros il me semble Il y a 6 mois
gianni Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 donc elle resiste mieux à la température et tu fait plus de borne avec
Renaud Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 OUI Et dans le sable cela met un peu plus de temps a griller. Enfin relativement plus de temps
team tex Posté(e) : 13 mars 2007 Auteur Posté(e) : 13 mars 2007 ASIAN AUTO PART j'ai téléphonné il mon dit qu'il on pas de renforcé aider moi a trouver de renforcé merci
assily Posté(e) : 13 mars 2007 Posté(e) : 13 mars 2007 Salut idem je l ai pris cher asian auto parts a lyon mais pour un y60. Valeur dans les 800€ je crois ( il a la couleur de l or )
team tex Posté(e) : 7 avril 2007 Auteur Posté(e) : 7 avril 2007 toujour pas trouvé apart un societe qui refait mon embrayage renforcé sur mesure il faut que je lui envoi mon disque,mecamisme,volant moteur et butée mais jai pas de prix pour le devis il faut que je donne c'est info: -diametre exterieur du disque -diametre interiuer ou queue de boite -nombre de canelure -puissance moteur -et couple alors aidé moi svp
P'tit Suisse Posté(e) : 7 avril 2007 Posté(e) : 7 avril 2007 toujour pas trouvé apart un societe qui refait mon embrayage renforcé sur mesure il faut que je lui envoi mon disque,mecamisme,volant moteur et butée mais jai pas de prix pour le devis il faut que je donne c'est info: -diametre exterieur du disque -diametre interiuer ou queue de boite -nombre de canelure -puissance moteur -et couple alors aidé moi svp Que c'est compliqué tout ça, Pfffouuuu! Achète un trol BVA!!!...et là tu ne te poseras plus de question :2 (15):
P'tit Suisse Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 Salut, Si tu n'as pas peur de te fournir en Suisse, regardes là, ils font des embrayages renforcés: http://www.streetandmud.com Demandes J-R ou Benoît de la part de Pierre-André Ingold Redis-moi... Salutations et à+
Messages recommandés