Rey le bon Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 Coucou ... Alors je commence par où Bon, j'ai le nez du troll qui a bougé, les phares regardent en bas ... donc j'ai démonté la calandre pour redresser ce qui pouvait l'être Une fois la calandre déposée, j'ai mis un coup de Karcher sur les radiateurs ... et là, Surprise (dans ton lit ça bouge, non, c'est pas ça, je m'égare .. ). Bref, voila l'état de mon radiateur d'eau : Le truc noir à droite c'est le radiateur d'huile. Mes questions : A votre avis, comment j'ai réussi à faire ça ? Une branche ? Un coup de karcher à travers les grilles de la calandre ? Autre chose ... le troll ne chauffe pas, bouffe pas d'eau, rien .... mais vous pensez que je peux envisager de faire de la route comme ça ? Je vais faire le tour des casses PL voir si j'en trouve pas un à adapter .... il n'y a pas de risque à surdimentionner un radiateur ?
gr-55 Posté(e) : 2 mars 2007 Posté(e) : 2 mars 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés