taz13 Posté(e) : 2 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2007 Salut ma question est simple: les ailes avant de gr se montent elles sur un3.3 td (si oui y a t il beaucoup de modifs ). d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2007 Oui elle se monte tu a quelques photos sur le sit en ce qui concerne les modif's sans trop m'avancé elle ne doivent pas etre nombreuses , il y'en a peut etre meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 2 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2007 tiens, c'est pas un 3.3 mais voila ce que ca donne niveau look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz13 Posté(e) : 3 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 merci pour les infos je dois changee une aile sur un 3.3 et ke pensais monter celles de gr mais si trop e modif je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PapaTrol Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 Tien tien une nouvelle modif...... Pour le coup moi aussi je voudrai bien savoir si c montable parce que pour le look c top et pas besoin d'élargisseur enfin je pense mais je dis peut être une conn...e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 sur e-b** il y avait à vendre un 160 j'ai cru un y60 (de face ), il avait les ailes et la calandre du gr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 ta pas le lien pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 ta pas le lien pour voir... ya plus l'annonce sur eb*y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 Hummmmm c'est vrai que ca rend pas mal ? Des details par ceux qui ont fait la modif ? Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés