Fox Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 salut a tous comment peut t'on savoir si son vehicule vient de l'etranger merci a tous fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 suivant la carte grise ... et puis s'il est bien attaqué par la rouille, tu peut etre sur qu'il vient soit de la montagne (sel) soit d'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 qu'entend tu par la carte grise fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
taz13 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 par rapport a l'immat et le numero du tpe tu fais une recherche eb prefecture ou a un commisseriat de police s'il sont d'accord ou si tu connait quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 suivant la carte grise ... et puis s'il est bien attaqué par la rouille, tu peut etre sur qu'il vient soit de la montagne (sel) soit d'Allemagne sa veux rien dire, le notre est bien attaquer par la rouille, et pourtant on l'a acheter neuf en 99 dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 je n y connais pas grand chose mais les versions allemande on un truc en plus sur le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 merci a tous model carte grise KY Y60 RU fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 un truc con moi le mien, je sais qu'il vient d'allemagne, parce qu'il a des inscriptionss en allemand sur le pare-soleil conducteur regarde, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 je n y connais pas grand chose mais les versions allemande on un truc en plus sur le turbo Ah bon je ne savais pas J'ai les meme inscription que Toubab29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 tu prends la revue technique...si tu comprends pas ce qui est ecrit dessus c'est qu'il est etranger (moi elle etait en flamand... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 tu prend ta carte grise tu va chez nissan et tu demande il vont te le dire... je l'est fait pour ma BM car j'avais des souci de pieces... ca ne correspondait casi jamais avec le model. forcement c un model allemand serie special... et la tu te fait chier pour trouver quand quelle que chose cloche. si ton conssesionnaire est sympa il te donneras la provenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 Bonjour, Sinon regarde la référence de la carte grise : A1 "numéro d'immatriculation auquel se réfère le certificat précédent" Tu verras s’il vient de France rapidement, ou bien s’il y a un numéro allemand du type "ELV5015" (numéro sur ma carte grise....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guion Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 L'antene de l'autoradio sur le montant de parbrise (expor allemand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krapniknil Posté(e) : 3 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2007 si le couvercle des fusibles dans l'habitacle a droite au pied du passagé n'est pas ecrit en francais c'est qu'il est etranger si il est de 89 a 91 et s'il a une vannes EGR c'est qu'il etranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Les gouttieres cromée c est typique allemand m a dit mon carrossier(et oui j ai fais une touchette avec une jardiniere en béton) ainsi que les bande en caoutchou sur les Marche-pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 L'antene de l'autoradio sur le montant de parbrise (expor allemand) Et non certain modele utilitaire ayant la finition LX l'avait aussi an france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guion Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Tes sur sa peut etre des modele qui pouvait etre prévu pour l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain17 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 le mien je suis alle le chercher en allemagne , et la seule chose de fiable pour le savoir c est la carte grise avec l ancienne immatriculation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 foxtrot 71, envoie moi, en mp, ton numéro d'immatriculation et je pourrais peut être te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoittetSebastien Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 le mien je suis alle le chercher en allemagne , et la seule chose de fiable pour le savoir c est la carte grise avec l ancienne immatriculation . Moi il avait encore ses plaques allemandes quand je l ai acheté donc j étais au courant dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 foxtrot, regardes tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés